Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Mitaines de mohair - Pulsvanter i mohair.

P1070008

E9HCAMCAV4LCACACVRHCABU7X7FCARM197YCAV8ENLTCA2FQPC3CASCMCLPCA152J0RCA4LVQTECA67HYG6CA683XEPCAEM5FIYCA2RXGKQCAAEHFPGCADSG9NYCAHALO6KCA5VXX9FCATU628ZCAZ4I3CC Pour moi les accessoires le plus indispensables, ce sont les mitaines. Je les utilise pendant toute l'année, mais surtout pendant l'hiver. Cette paire a passé quelques heures en avion, quelques jours magnifiques en France et quelques mois de repos dans un petit panier à côté du canapé chez moi. Le point simple a été né selon l'inspiration du moment et surtout dans le bain amicale chez Ragnhild en Hérault. Les pelotes douces sont achetés chez Bjørg en Midt-Svartdal.   

P1020039

GHTCAWX2NB8CAD263K8CAVAWMLNCA795ZEXCAC0OQYHCA9PY8A3CAH7179JCAW9XJHWCAZWK6BPCA6GFCVGCASFZ9LHCAUXXVAICA572C7SCA6BE6MPCA331QE4CAYH23S2CAVF8ASNCAIRB0INCA6AHNVP Jeg tror ikke jeg kan klare meg uten pulsvanter jeg, jeg bruker dem året rundt. Om vinteren er jeg helt avhengig! Dette paret har oppholdt seg noen timer på fly, noen deilige dager i Sør-Frankrike og et par rolige måneder i en liten kurv ved siden av sofaen her hjemme. Det helt enkle mønsteret kom ut av intet eller heller av et øyeblikks inspirasjon i herlig stemning hos Ragnhild i Hérault i høst. Garnet er kjøpt hos Bjørg i Midt-Svartdal. Nå tenker jeg du ble overrasket!! :)

IMG_0312_lys

E9HCAMCAV4LCACACVRHCABU7X7FCARM197YCAV8ENLTCA2FQPC3CASCMCLPCA152J0RCA4LVQTECA67HYG6CA683XEPCAEM5FIYCA2RXGKQCAAEHFPGCADSG9NYCAHALO6KCA5VXX9FCATU628ZCAZ4I3CC Avec ce coup d'oeuil de l'heure bleu matinale je vous sohaite une très bonne journée!
GHTCAWX2NB8CAD263K8CAVAWMLNCA795ZEXCAC0OQYHCA9PY8A3CAH7179JCAW9XJHWCAZWK6BPCA6GFCVGCASFZ9LHCAUXXVAICA572C7SCA6BE6MPCA331QE4CAYH23S2CAVF8ASNCAIRB0INCA6AHNVP Med dette lille øyekastet ut i den blå morgentimen ønsker jeg deg en fin dag!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes mitaines, très belles!<br /> Et j'aime beaucoup ton blog, avec ts ces paysages, avec la neige. C'est très beau chez toi...
A
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve pationnant. Tes créations sont vraiment magnifiques. Et c'est drôle j'ai un ours qui ressemble étrangement au tien avec des piéces cousues sous les pattes il s'appelle Martin.<br /> Ton pays a l'air très très beau et l'heure bleue...
D
surprenant ton blog : remarquable !<br /> très bonne journée...nuit ?<br /> Doume
M
Elles sont très jolies ces mitaines et elles doivent être douces et bien chaudes<br /> <br /> Bises
M
For noen flotte pulsvarmere du har laget! Et herlig stemningsbilde du har tatt også. Her har vi også tonnevis med snø og i dag skinner sola og det er så vakkert! Ønsker deg en fin uke!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité