Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

Voyage délivré sur ordonnance - Reise på blå resept



E9HCAMCAV4LCACACVRHCABU7X7FCARM197YCAV8ENLTCA2FQPC3CASCMCLPCA152J0RCA4LVQTECA67HYG6CA683XEPCAEM5FIYCA2RXGKQCAAEHFPGCADSG9NYCAHALO6KCA5VXX9FCATU628ZCAZ4I3CC Quelques fois it's all right!
Quelques fois c'est trop beau pour être vrai!
Mon toubib m'a "prescrit" un séjour au sud pour me rétablir!
Rien moins qu'une "ordonnance printanier"!
Et moi je n'en suis pas lente hihi!
Lundi je vais revoir Paris!
J'y vais revoir Pascale et Daniel, un cher ami de mon enfance!
Puis je continuerai vers le sud pour visiter Myriam et Ragnhild.
Comme je les attends avec impatience, tous ces bonheurs!
Au revoir mes amis!!

GHTCAWX2NB8CAD263K8CAVAWMLNCA795ZEXCAC0OQYHCA9PY8A3CAH7179JCAW9XJHWCAZWK6BPCA6GFCVGCASFZ9LHCAUXXVAICA572C7SCA6BE6MPCA331QE4CAYH23S2CAVF8ASNCAIRB0INCA6AHNVP Noen ganger er det ålreit!
Noen ganger er det for godt til å være sant!
Legen min har anbefalt et opphold i sørligere strøk for å bli frisk!
En god gammeldags resept - på vårluft!
Og jeg er ikke sen å be! hihi!
Mandag tar jeg en tur til Paris!
Fullt program altså, og massemasse hygge!
ÅÅÅÅÅh som jeg gleder meg!
Og vi, vi sees når jeg kommer hjem!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors espérons que le séjour aura été bon pour ta santé et ton moral
H
Hei du<br /> <br /> Detta var godt og høre....<br /> Godt og få reparert kroppen.... Kos deg masse.<br /> Du kommer jo hjem til ditt andre hjem:-)<br /> Jeg skulle nok hatt skrevet dette ovenfor,men håper at det går greit her. <br /> Takker for den flotte vinter/snø turen:-)<br /> ggså ønsker jeg deg eilig og god tur....<br /> Klem Hanne
L
Que ton médecin sait être raisonnable!!!hihihi!!! prend bien soin de toi et repose-toi bien, bon séjour en France!!! Gros bisous!!
M
Est-ce que ce gentil médecin prend aussi en charge les frais occasionnés par le voyage ?! Est-ce que les petits verres de vin et les petites virées au restaurant seront remboursés par la Sécurité Sociale de ton pays ? ;o)))))<br /> <br /> Dommage que tu ne puisses faire un crochet par ma Franche Comté, mais ce sera pour une autre fois. Je te souhaite un bon séjour dans notre pays. Prends du bon temps et requinque toi bien. A bientôt Ninne. Bisous. Moune
J
Je te souhaite un bon séjour en France...quel dommage que tu ne viennes pas vers le sud ouest...j'aurais eu grand plaisir à te rencontrer et je n'aurais pas été la seule, j'en suis sûre....je vais suggérer à mon médecin de changer son ordonnance...je t'embrasse...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité