Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

Coucou!

Un ou petit coucou bref pour dire que je sois rentrée!
J'ai passé des jours suuuperhyyyper sympas,
je suis en meilleure forme,
et je suis remplie avec des souvenirs merveilleux!
Je suis en train de déballer ma valise
et me rehabituer à la neige qui a continué à tomber
pendant que je m'ai regalé au Sud printanier!
À bientôt! Bisous!!

Mandelblomter

Et bittelite kort "coucou" bare for å si at jeg sakte med sikkert kommer tilbake i bloggverdenen!
Noen dager i vårluft har gjort meg godt, og om ikke lenge har vi våren her også! Herlig! Snx snart!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle photo, c'est sûr le printemps n'est pas loin!!!
N
avec un peu de retard ta photo est superbe on sent le printemps arriver
B
tu as déjà gouté aux arbres en fleurs, toi???<br /> veinarde!!<br /> <br /> merci de partager :-))
L
Bon, alors tout va bien, tant mieux, et le printemps qui approche, c'est cool...<br /> bise et bonne journée ninne...
J
Bonjour , je viens du blog d'Hala et j'ai parcouru des pages de ton blog ...tu me fais rever avec ces beaux paysages de Norvège ...je reviendrai te lire . Merci pour toutes ces belles photos .
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité