Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

GAAA -Barbara McIntire

GAAA_lapp_mars

Coucou!!
Je sais qu'il y a certains qui attendent la présentation d'en certain pull, mais mon pauvre ordinateur est encore chez l'ordiologue, alors il faut patienter! ;) En attendant voici une autre carré du plaid The Great American Aran Afghan, terminé hier matin. Pendant le tricot j'ai consulté
le forum plusieurs fois, et j'appris à lire les diagrammes et à comprendre mieux les codes des torsades. Donc ça va plus vite, c'est beaucoup plus facile, et beaucoup plus amusant!! Que de bonheur!!! Bisous!!

Heihei!!
Jeg vet jo at noen kanskje venter på å se min mors nye gensr, men i og med at pc'en min fremdeles er på reparasjon har jeg bare bilde av denne nye GAAA- lappen i dag. Mens jeg holdt på med den fikk jeg masse hjelp og støtte i
forumet, blant annet til å knekke flettekodene og til å strikke etter diagrammene, og da ble det mer sving på sakene, gitt! Nå går det myyye fortere, er myyye enklere og myyyye myyye morsommere! Så nå gleder jeg meg allerede til neste lapp!!! Klem fra meg!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour je vous écrit pour vous demander où trouvez les traductions français? Je viens de recevoir mon livre mais je suis nul en anglais. Merci de bien vouloir m`aider je suis décourager . Bye
D
très joli ce carré
C
Nous patientons, nous patientons avec ce magnifique carré!!!
L
coucou ma Ninne ! ce carré a vraiment des torsades irlandaises...ou celtes. Il est superbe !!! bisous
M
J'ai le livre et je suis inscrite ici http://fr.groups.yahoo.com/group/les-kaleuses-du-great-american/<br /> pour les conseils mais je n'arrive pas à me décider pour la laine!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité