Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

For en deilig dag!

C'est norvégien et ça veut dire Quelle journée magnifique! Il y a deux jours nous avons de nouveau eu 50 cm de la neige, et aujourd'hui l'eau coule et ruisselle partout!! J'ai passé plusieurs heures sur la terrasse, les jambes, les bras et si je l'oserais dire...la décolletée nue, en tricotant et savourant le soleil. C'était grandiose! J'ai pris cette photo à 16 h, et tu vois que le température s' était élevé jusqu'à 19 dégrées!!! C'est vraiment rare en mars!
Strikkeblomst
Noe så nyyydelig! For to dager siden fikk vi en halmeter snø, og i dag har det dryppet liflig overalt. Jeg har tilbrakt flere timer på terrassen, med bare armer og ben og om jeg tør si det den utringningen hihi! Bildet tok jeg kl 16, og det er en virkelig sjeldenhet at temperaturen kryper så høyt på gradestokken i mars!
 

28

Pâques s'approche, et deux petits poulets ont déjà mis leurs becs dehors, en piaulant  et discourant ce qu'elle fait, la Madame. " Hein, qu'est-ce qu'y se passe?" C'est quoi ça??? Un tricot aux trois aiguilles? Ce n'est pas normal, ça! Habituellement elle s'en sert de quatre!!!! Elle est frappée par la canicule là?"
Strikkeblomst
Påske nærmer seg, og Høne Pøne og Hane Pane har dristet seg en liten tur ut i sola, kaklende nysgjerrige på hva fruen egentlig drev med der ute. " Hæ? Kak-ka er det som skjer her'a? Kak- ka er dette for no' rart 'a? Et strikketøy på tre pinner! Trepinner? Nei tre pinner! Tre trepinner tror jeg til og med det er!!!! Hu kak'ke være rektig rektig! Hu pleier jo å bruke fire!! Kak-kan det være solstikk, tro?"

Tre_pinner

Hihi et non non, je vous jure, je ne suis pas frappée par la canicule, car en même temps à l'autre côté de la maison il faisait 7 dégrées, et là il fait 2, mais je suis très contente pour avoir pu passer cette magnifique journée tricot dehors!
Strikkeblomst
Hihi, neida Høne pøne og Hane Pane, jeg har ikke fått solstikk, tror jeg , jeg er bare littebittegrann gal av glede over denne nydelige vårdagen med herlig strikking og masse sotimer på terrassen! Vi er jo ikke vant til det, er vi vel? Men vi tar gjerne mer av det, ikke sant?!!

V_rstrikk   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Neige, jonquilles et tricot... Photo surprenante mais très chouette ;)
R
Oui, c'est vrai - nous avons un temps magnifique autour d'Oslo maintenant ! Donc, tricot, neige et shorts (dans l'abri du vent ;D). Mille bisous - et tuuuuusen takk pour le petit paquet dans ma boite aux lettres aujourd'hui :D
P
Il faut ue tu viennes sur la Côte Ouest, le temps y est sublime !!!<br /> Bonne soirée ...
V
Ici aussi il a fait très beau ... mais journée au boulot ! Quelle chance d'avoir pu tricoter au soleil ...
S
Hi hi...,man kan jo bli gal av mindre.....jeg mener , når sola kommer!!!!!!<br /> Nå er det iallefall deilig fremover, selv om den ene timen ødelegger litt for formen. jeg er visst konstant trøtt..hjesp. Natta Ninne.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité