Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2009

CHO7 et chat - Flettesokker og katter

E9HCAMCAV4LCACACVRHCABU7X7FCARM197YCAV8ENLTCA2FQPC3CASCMCLPCA152J0RCA4LVQTECA67HYG6CA683XEPCAEM5FIYCA2RXGKQCAAEHFPGCADSG9NYCAHALO6KCA5VXX9FCATU628ZCAZ4I3CC Mince alors! Trop de tricot, trop de tapetitap, et peut être trop de chocolat zèle avec les bâtons pour une skieuse inexpérimentée? Voilà le score; une tendinite de poignée droite et une tendinite petite de poignée gauche... et un ralentissement necessaire de tricot. Rien d'autre à faire! Bon sang! Enfin je crois que je comprenne cette locution hi hi! Dis le mois si je m'en tromperais! Quoi qu'il en soit j'ai un petit nombre de tricots inédits en réserve!

A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G Søren ååå! For mye strikking og for mye tapetitap, og kanskje det har blitt for mange stavtak og påskeegg  i for en utrent sofasliter? Resultatet er uansett hissig senebetennelse i høyre håndledd og antydning til ditto i det venstre. Jeg må nok sakke strikkefarten litt til det blir bedre, alt annet er ufornuftig. Flaks at jeg har noen fiks ferdige strikketøy på lur!

Flettesokker

E9HCAMCAV4LCACACVRHCABU7X7FCARM197YCAV8ENLTCA2FQPC3CASCMCLPCA152J0RCA4LVQTECA67HYG6CA683XEPCAEM5FIYCA2RXGKQCAAEHFPGCADSG9NYCAHALO6KCA5VXX9FCATU628ZCAZ4I3CC Longtemps j'avais eu envie de tricoter des chaussettes torsadées. En admirant les chaussettes jolies de Myriam j'ai craqué, et hop j'ai acheté des pelotes CHO7 de BdF. Merci aussi à Biscotte & Cie pour le tuto!

A87QGWBCAJBNXNXCAH3HP2ZCAE4H4IGCAMKEE31CA3XFWBECAI7HKI4CAYP8JAACAIXYFX1CAWH24K7CAR5DDFTCAQ1479XCAIQ0LJPCA4N8TJWCA7LZE4YCAITRFVWCAI6K2KGCAH3KV8G Jeg har lenge hatt lyst til å strikke flettesokker, og falt for de lekre lange sokkene til Myriam. Jeg kjøpte garn hos Bergère de France i Marseille, ogvel hjemme var jeg i gang. Takk også til Biscotte og Cie for oppskriften (på fransk). Da jeg stilte meg til skue for naboene som må tro jeg er mer eller mindre gal i sokkelesten i dag dukket det plutselig opp en liten, skjønn katt. Den rullet rundt ogrundt og gned seg inntil meg og koste seg glugg i hjel, helt til den prøvde seg med å gå inn i gangen vår. Da sa Sofie fra! Dette skulle hun ikke ha noe av, nei! Stakkars lille Sofie som har hatt sin årlige pelsstell hos dyrlegen idag. Pelsknutene er borte, men myndigheten har hun beholdt, det er sikkert og visst! Bilder og forklaring finns her, fra i fjor vår.

Sokk_og_pus

E9HCAMCAV4LCACACVRHCABU7X7FCARM197YCAV8ENLTCA2FQPC3CASCMCLPCA152J0RCA4LVQTECA67HYG6CA683XEPCAEM5FIYCA2RXGKQCAAEHFPGCADSG9NYCAHALO6KCA5VXX9FCATU628ZCAZ4I3CC Aujourd'hui mon petit jardin se présente presque sans neige, et hi hi en y passant à l'acte en chaussettes pour prendre des clichés en présence des voisins, d'un coup un tout petit chat adorable est venu tournoyer autour de moi. Il était super mimi et hyper caressant! On y voit bien comment simultanément mes chaussettes se sont tordues en bonheur ! Hi hi!
Puis le chaton est entré dans la maison, mais ho ho ho!! Vous verriez comment Sofie a réagi!!! Ça a dépassé les limites de ce qu'elle a pu accepter, ma pauvre petite Sofie qui ce matin a eu sa toilettage annuel chez le vet. Elle a bien perdu des poils, mais pas l'air d'autorité! Pas du tout! Tant mieux! L'anné dernière j'ai expliqué la raison pour la toilettage un peu bizarre. (À voir ici, avec des photos drôles.)

IMG_2342

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma grand mère m'en tricotait de semblable, il doit en rester quelques paires dans mes tiroirs... Hélas je en sais pas, elle ne m'a pas montré, je n'ai pas pris le temps d'apprendre...
C
alors la belle Sofie a dit de suite qu'elle était la maîtresse de la maison...de plus si elle était en tenue "légère" je la comprends ! un peu de respect pour la dame Sofie en déshabillé !<br /> <br /> quand je vois tes chaussettes, je pense toujours à ma maman qui tricotait cela si allègrement et en chantant.
V
de bien belles chaussettes ! je n'ai pas encore osé me lancer ...
L
Voilà bien longtemps que je n'étais pas passé te voir, faute de temps et surtout envie de rien. Me revoilà sur le net plus en forme. Gros bisous. Lonima.
B
Waouh elles sont supers belles, moi aussi je dis toujours que je vais me tricoter des chaussettes, et puis j'ai la flem... pourtant y'a plein de jolis modèles sur drops... mais on n'y trouve pas le courage ! ahah !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité