Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

Nouvelle boutique en ligne - Fryd for øyet - Ny nettbutikk

La boutique en ligne de Fryd for øyet - Plaisirs pour les yeux - est ouverte!
Soyez les bienvenues!

Nettbutikken til Lise og Jannicke er nå åpen!

Velkommen inn!

:o)

http://www.frydforøyet.no
http://frydforoyet.no

Les conditions sera dans peu de temps présentées en francais!
Envoyez-moi des petits mots si vous avez des questions!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Ninne!<br /> Felicitations à ta fille pour cette belle boutique! Tout avec beaucoup de bon gout, tout joli, joli! Longue vie à ce joli travail!<br /> Bisous, <br /> Vânia (du Brésil)
L
tillyke !!!!<br /> <br /> bravo à elles !
L
C'est un bel univers!! Félicitations!!
M
Que c'est beau !......<br /> C'est vraiment magnifique et très tentant. <br /> J'attends la version française ... et en attendant tous mes souhaits de succès.
K
que de belles choses qui font envie; succès et bonne continuation pour ta fille.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité