Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2009

Petit triangle ciel bleu #1# Himmelblått triangel

La cerisiaie fleuri comme jamais et on dirait que Tinka, le chien de ma soeur s'y posait pour me dire: Regardes-y, je suis ici, le plus joli motif du monde!!!
Morellhagen står i full blomst, og man skulle nesten tro at Tinka, hunden til søsteren min satte seg midt mellom trærne for å si: Se på meg da, her er jeg jo, det vakreste motivet i verden!

IMG_2906

C'est sur, Tinka, tu es vraiment bien belle!!! Mais chose étrange, tu n'avais pas assez de temps pour poser tranquillement pour que je t'utiliserais comme modèle. Je te comprends bien moi, les bipèdes sont de temps en temps bien fous! Alors, de ces arbres de qui j'ai cueilli mes cerises depuis mon petit enfance, c'est à temps que je les décore avec du tricot!
Ja Tinka du er veldig pen! Sant det! Men merkelig nok ville du ikke sitte stille lenge nok til å posere for meg! Jeg skjønner deg godt, jeg. Noen ganger er de tobente vesnene temmelitg rare! Så da måtte jeg finne å noe annet. Helt fra jeg var stor nok til å gape har jeg spist moreller fra dise trærne, men nå var det på tide å dekorere dem litt annerledes!


IMG_2911

Petit triangle bleu en point mousse, tricoté en Inca de Rauma, l'alpaga le plus doux du monde de la Norvège. Liten himmelblå trekant pynter opp i alt det hvite og grønne! Strikket i Inka fra Rauma, som etter min mening er et av verdens eller i hvert fall Norges mykeste alpakkagarn!

IMG_2912

Mais une vieille branche fonctionne bien comme sculpture!
Og jammen funker en gammel grein godt som skulptur!

IMG_2921

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bel écrin pour un si superbe châle!!
J
Ben chez nous, ça y est, les cerises sont là et nous nous en régalons! Bizzzzzzzzzzzz
E
encore une magnifique écharpe et de très jolies photos comme toujours.<br /> dis-moi, toi qui tricotes beaucoup, aurais-tu un modèle d'écharpe homme ?<br /> bises<br /> Nicole
M
Le printemps serait il arrivé chez toi ? C'est toujours un plaisir de venir en Norvège à travers tes photos et tes commentaires ! Ta cuisine est ... Eblouissante ! et la nature ... quel bonheur ! Bisous Ninne et merci de nous faire partager l'amour de ton magnifique pays !
M
Je vois que le printemps est aussi de retour dans ton beau pays , j'espère qu'il ne pleut pas autant qu'ici dans notre petite Belgique.<br /> Bisous
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité