Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2009

Chouette et pas chouette -

Bonjour du tout petit jour du HautNordLumineux! Actuellement j'admets que mes aiguilles ne chauffent pas trop. Je suis en train de m'amuser avec la carré du mois de mai du kal GAAA, sinon je soigne encore mes poignées si bien possible. Pour cela je ne vous propose encore rien que des tricots déjà faits comme celui ci, tricoté en décembre à quatre mains ... oui c'est possible hi hi !!....par Ragnhild et moi et envoyé au petit Gabriel. Malheureusement, le paquet s'est volatisé entre Norvège et Andorre. Nous sommes très désolées, Sara, car nous l'avons tricoté avec tant de plaisir! Merci à toi, Ragnhild pour la photo! Mais qu'est-ce que je fais là, quand je ne tricote pas? Moi qui actuellement ne passe pas trop de temps devant l'écran non plus. Ehm...je bosse - au moins un peu... en fait trois jours par semaine! C'est juste assez pour moi! hi hi!

skjerf_og_lue_til_Gabriel

Heihei fra sofakroken en grytidlig morgen! Jeg må innrømme at jeg ikke strikker noe særlig for tiden. Jeg morer meg med mailappen til GAAA-alongen, men ellers prøver jeg å passe på håndleddene mine så godt som bare mulig. Det er jaggu ikke lett! Men heldigvis har jeg noen gamle strikkerier å vise fram, slik om dette settet som Ragnhild og jeg strikket firhendig - ja det går an!!! - og sendte til lille Gabriel ved juletider. Dessverre forsvant pakken i løse luften før den nådde Andorra, og det var veldig synd, for vi koste oss sånn med tanken på å overraske Sara, som ikke strikker selv. Men hva gjør jeg ellers da? Jeg sitter jo ikke så mye med pc'en heller! Jeg jobber.. i hvertfall litt! Det burde vært en menneskerett å ha flere fridager enn arbeidsdager i løpet av uka, ikke sant?

IMG_3103

Je fais la navette entre "le petit veau flottant" au fond et la ville....
Jeg pendler mellom den lille byen og "den lille kalven" i bakgrunnen...

IMG_3044ok

...je profite de la verdure verdâtre de mai!
...jeg nyter alt det frodige maigrønne og maiskjønne...

IMG_3170

...ainsi de la nature vierge qui cette semaine m'a offrit des surprises en double sens chouettes..
Ces deux bébés de chouette avaient tombé du nid en haut du pommier, et les parents les guettaient bien......jusqu'au moment qu'ils m'ont fait un attaque improvisé d'en haut qui pour moi était trop palpitant et pas du tout chouette! D'un coup ils sont venus vers moi et j'ai du fuir aussi vite que mes jambes me porteraient! Quelques jours plus tard, les bébés étaient disparus. J'en ai bien pensé et j'ai choisi de croire que les parente les ont déménagé, car je ne supporte pas des autres possibilités fatales de nôtre mère commune.

...likeens moder natur som denne uken ga meg mer enn en overraskelse, ja nemlig to! Disse to pjuskete ugleungene hadde falt ut av reiret i toppen av epletreet, først en, og så en til! Men slikt skal man ikke studere for inngående, for før jeg visste ordet av det ble jeg angrepet av kattuglemoren, og da var det bare å dukke og skvette unna så fort jeg bare kunne! Noen dager etterpå var ungene vekk, og jeg velger å tro at de har blitt flyttet av foreldrene, noe annet skjebnesvangert utspill fra moder natur orker jeg ikke tenke på.

IMG_3155

Voilà voilu quelques nouvelles, je vais m'activer un peu et je te souhaite une très bonne week-end à toi!!!
Det var visst alt jeg kunne komme på i farta, så jeg får få litt fart på skrotten, men aller først ønsker jeg deg en kjempefin dag og helg! Vi snx!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est rageant de perdre un colis :-(<br /> c'était vraiment un joli cadeau...
F
Ma Ninne .......je suis comme toi ....J'espère de tout coeur que les parents ont pu emmener leurs bébés ..............Ils sont trop "chouettes" hihihi bisous
U
j' espère que le petit ensemble sera retrouvé , trop mignonnes ces petites chouettes !<br /> bisous
B
Très très belles photos ! Moi aussi J'ADORE te lire ! A très bientôt.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
B
Quel dommage que le paquet se soit perdu, ce petit ensemble est ravissant. As-tu le modèle du petit bonnet pour mon Gabriel à moi?
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité