Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2009

GAAA Marian Tabler

Je suis une fille vilaine moi, car ces derniers temps je n'ai pas trop visité vos blogs. Vous sentez bien la raison? C'est la belle saison! Je suis attachée par la tradition moi, j'allonge l'été et je passe la plupart du temps à l'île, sans ordinateur et sans courant d'éléctricité. C'est primitif, mais c'est magnifique! Ce soir il pleut à verses, j'ai bien bossé et je ne suis pas tentée d'y promener en bateau, donc j'en profite pour rester en calme à la maison. En tous cas, merci mes chères tricopines et lecteurs pour tous vos commentaires sympas qui me fait toujours très plaisir!

IMG_3223

Det er ikke mye å skryte av, dette her! Jeg har knapt nok vært på bloggrunder i det siste! Noen av dere vet kanskje hvorfor? Det er jo same procedure every year! Det er blitt en tradisjon at vi mer eller mindre forlenger sommersesongen så langt det er mulig og bor mest mulig på hytta, uten strøm og uten data. Det er enkelt, men herlig! Men i dag pøsregner det og det er ikke noe koselig å være ute, i hvert fall ikke å dra ut i båt! Så jeg holder meg hjemme, slapper av i sofakroken og venter på bedre vær igjen.


IMG_3242

J'ai terminé ma carré GAAA de mai, une pièce amusant à tricoter! Il y a des petits pecadilles ici et là, mais c'est juste pour témoigner qu'elle soit fait main ;)

Jeg har strikket ferdig mailappen til GAAA-alongen, denne syns jeg var morson å strikke, men den ble litt stor og den er full av småfeil, men det er bare for at det skal synes at den er hjemmestrikket, så klart! ;)

Stor klem!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et comme tu as bien raison... je fais comme toi et je ne viens que rarement aussi ces derniers temps...
J
C'est vrai qu'il faut profiter du beau temps, faire le plein de soleil et d'énergie...et ton carré GAAAAAA est magnifique, j'ai vu sur un autre blog celui avec le poison...pourrais-tu, s'il te plaît, m'indiquer comment et où se procurer les modèles, merci d'avance...je t'embrasse et à bientôt...
F
cOUCOU MA NINNE<br /> Je pense que tout le monde te pardonnera ......Il faut profiter du beau temps ......et faire provision de grand soleil....Bisous
V
Profite de la vie, fait ce que tu a envie. Je te comprend, le lieu est magnifique, de quoi deconnecté...<br /> J'espère que tes petit poignés vont mieux.<br /> Tes belles photos me plongent dans mes pensées et je revoie mon voyage en Norvége (presque 1 an).<br /> Bisous<br /> Valou
S
hei Ninne<br /> Hadde jeg hatt et deilig sommersted, hadde nok jeg også vært der så mye jeg kunne. Desverre har jeg ikke det, men kooooser meg veldig på verandaen min istedet. Nå har jeg kost meg så i solen at jeg er blitt brent, så da fikk jeg anledning til å være litt innendørs og oppdatere bloggen litt igjen. Det kommer nok ikke til å være så mye prioritert i sommer, tror jeg.<br /> Snart går turen til NY, og jeg bare lengter etter en ferie nå. Mai mnd ble litt mer slitsom i år enn vanlig, så det skal bli godt å komme seg bort litt, sammen med familien.<br /> Nyt solen, selv nyter jeg skyggen i dag!! klem
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité