Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

Sois la bienvenue!!! - Velkommen!!!

Coucou! Juste quelques petits mots pour vous dire que ce soir Jo, avec qui je suis amie en travers les blogs, viendra me visiter!!! Elle est allé loin, par avion et par train, toute seule pour venir juste à chez moi!
Heihei! Bare noen raske ord for å fortelle at jeg får besøk! Om en liten stund kommer Jo ,som jeg har blitt kjent med gjennom bloggen, langveisfra med fly og tog! Samedi nous traverserons le fjord pour visiter ma chère Ragnhild,  puis nous rentrerons à chez moi, toutes les trois filles. Lørdag ferger vi over fjorden for å besøke Ragnhild og så skal vi tilbake hit alle sammen!

Alors un très bon week-end en perspective...en rigolant, papotant et promenant!!!

Med andre ord, jeg har en veldig oval og herlig jentehelg foran meg!

J'en ai hâââte!!! Bon week-end à tous!!!
Jeg gleeeder meg!! Ha en kjempefin helg, du også!

image
Tønsberg de l'air - Tønsberg fra luften

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je comprends mieux les posts d'en haut!!! je vous souhaite de passer de merveilleux moments!!
S
Oh! Ça c'est chouette! J'espère que vous vous êtes bien amusées
N
une belle et douce rencontre et de très bon moments ensemble de belles promenades.... douce journée<br /> Noêlle Marie
M
Er sikker på at du har hatt en flott helg sammen med dine bloggvenner! Nå ønsker jeg deg en flott ny uke! :)
B
Bonne rencontre.<br /> les photos de ton blog sont toujours un dépaysement, c'est très beau chez toi.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité