Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

GAAA Meredith K Morioka

Sånn ja! Der var enda en GAAA-lapp ferdig! Dette er junilappen i Projo forum.Jeg likte godt vanskelighetsgraden på denne, for den var ikke vanskelig i det hele tatt. Men den ble litt stor da, i forhold til de andre. Jeg burde nok ha gått ned en pinnestørrelse, men nå er det for sent ;) Her ligger den til tørk.

IMG_3656

Voilà, encore une carré GAAA est tombée des aiguilles! C'est la carré de juin du KAL chez Projo forum. Celle-ci était facile et amusant à tricoter, mais elle est devenue grande! Il fallait utiliser des aiguilles plus petites, évidemment, mais là c'est trop tard ;)

Stoooor klem!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> je m'intéresse aux loisirs créatifs et particulièrement au tricot (ma femme est couturière !) et je viens de tomber sur votre site. Beau travail ! Si vous êtes intéressée, je vous propose un lien :<br /> http://www.savoirtoutfaire.com/tricot/<br /> Il y a un forum pour poser toutes des questions concernant ces sujets et des articles collaboratifs. Je suis assez fan de ce mode de fonctionnement. Ca peut peut-être servir pour d'autres personnes...<br /> Bonne continuation,<br /> Julien.
S
Zut ! tu n'as plus qu'a recommencer avec des plus petites aiguilles !
L
ton carré est superbe et moi aussi j'adore ta bannière!!
M
Magnifique Ninne !!
L
oh ta nouvelle bannière est très belle Ninne ! comment vas-tu faire pour que ce nouveau carré coïncide avec les autres ? biz
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité