Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

Lumière nordique

Noen ord mest for mine franske venner i dag. Er det ikke deilig om dagen?!! Lange lyse netter og en værmelding for neste uke som overgår det meste! I hvert fall for sør-Norges del. Vi er jo vant til disse deilige lange sommerkveldene, men sørover i Europa har de aldri sett noe sånt. De pleier ikke akkurat å vende nesen nordover i ferien heller, så jeg syns det er på tide å vise dem lyset vårt, så de ser hva de går glipp av! Hi hi!
Ha en fortreffelig fin sommerhelg! Nyt livet!

Aujourd'hui, 19 juin est un des jours les plus lumineux de l'année. La lumière dure 24/24, le jour ne baisse vraiment pas. Même ici, au sud du pays. et même à minuit, on est bien éclaré, comme tu peux voir sur ma nouvelle bannière. Dans deux jours c'est le solstice d'été, ca veut dire qu'après cette date la nuit devient de plus et plus longue. Heureusement ca ira très lentement!!!

IMG_8667

Pendant l'eté, au nord de la cercle polaire ,le soleil ne se couche pas du tout!

P6020254 

Aujourd'hui c'est le debut des vacances scolaires, et tous le jours magnifiques s'allongent devant nous, à nôtre disposition. Moi je travailerai encore une petite semaine, mais déjà j'en profite au maximum!
Je te souhaite un très bon week-end!!!
   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
profite bien de la lumière alors, magnifiques tes photos ton pays me fait tjrs autant rêvée..
L
parmi mes plus beaux souvenirs... ces journées si longues et magnifiques
B
Oh c'est extraordinaire ! et ta banière nouvelle est très belle ! Je suis envoutée par la Norvège en ce moment avec mes lectures (le livre de Dina, tu connais ?)... alors cela me donne encore plus envie de venir un jour visiter ton pays où je n'ai jamais été ! Merci pour ces sublimes photos !
R
Nyyydelige bilder!!
S
Ces photos sont ma-gni-fiques !!<br /> Dis- donc, je viens de voir ton nouveau nom "ma petite île déserte à moi" : elle n'est pas si déserte que cela quand on voit tous les visiteurs qui passent :-))
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité