Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2009

Veronique et moi - Veronika og jeg!

Skyggen_min

Me voilà, juste en passant à la maison pour laver les tas de linge et refaire les sacs pour une nouvelle promenade par train, avion, car, bateau et voiture ;)
Her er jeg! En liten tur hjemom for å vaske tøy og pakke sekken før en ny ferieutflukt med tog, fly, båt, bil  og buss ;)

Veronica_detalj

Et voici ma bonne amie Veronique, Veronica longifolia avec qui j'ai passé quelques bien bonnes semaines.
Og her er min gode veninne StorVeronika som jeg har kampert sammen med i noen herllige sommeruker.

Sofie_med_veronika

On s'entend bien, tout le monde!
Vi stortrives sammen, hele gjengen! 

Veronikaeng_mot_vest

Au sud-est de la Norvège la plante est assez rare. Nous ne l'avons jamais vu ailleurs.
Her i Sør-Norge er det en sjelden plante. Vi har aldri sett den noe annet sted.

Veronikaeng_mot_s_r

Mon mari, qui connais quelque chose sur la nature, croit que ca peut être la population la plus grande de nôtre pays!
Min bedre halvdel, som kan ett og annet om naturen, sier det kan være den største bestanden i landet.

Veronika_og_fredl_s

Voici en papotant avec sa voisine Mme Lysimachia vulgaris.
Her i vennskapelig selskap med nabofruen
Fredløs.

Veronika_og_dukkestuen

Elle est la plus grande femme de famille veronique, elle peut être  près de 1 mètre d'hauteur. Elle est belle, non?!
Hun er den største av kninnene i Veronika-slekten, hun kan bli nesten 1 meter høy! Hun er vakker, ikke sant?

STOR KLEM
og fortsatt god sommer...
...et bonne continuation d'été!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
merci pour toutes ces photos qui font rêver en attendant de peut être découvrir un jour ton beau pays !
N
magnifiques photos et fleurs magnifiques. J'aime beaucoup le nouveau nom de ta bannière. Tu dois vrivre de biens agréables moments dans ton petit coin de paradis. Merci de nous en faire profiter<br /> <br /> amitiés
M
Hum, comme c'est beau, des fleurs couleurs de Provence
M
tes photos sont superbes, quels beaux paysages, ton pays est magnifique<br /> bonne journée
M
c'est un pur régal de venir chez toi, de découvrir ton pays grâce à tes photos.<br /> <br /> gros bisous du sud
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité