Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2009

Petit salut de Stockholm!

images

Je n'hesites pas!
Jeg lar meg friste!
*
À l'hôtel il y en a un ordinateur!
På hotellet er det en datamaskin!
*
Youppiiii!!!
*
Je peux vous faire un petit coucou, tout en bref!
Så jeg får sagt et bittelite hei, i full fart!!
*
Voilà!
*
Mille petites bisettes!
Masse småklemmer!
*
À très très bientôt!
Sees veldig snart!

***

Edition de mercredi, pour repondre à vos questions:
Ma petite Sofie va très bien à la maison avec une amie francaise. Elles se gardent bien, l'une et l'autre ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que tu as de la chance ! j'adore Stockholm <br /> Profite bien ! Peut-être à bientôt , je monte le 4 août à Oslo pour aller en Suède chez Linda.<br /> J'essaye de te téléphoner <br /> Bisous<br /> Pascale
R
Velkommen hjem igjen! Nå har du vel bøtter og lass med herlige bilder, kan jeg tenke meg :D Gleder meg til å se/høre. Stooooor klem tvers over fjorden
B
Oh ! M E R C I NINNE ! Pour ta SUPERBE carte postale ! J'ADORE ! Continues bien ton séjour ! Tes vacances ! Tes belles découvertes !<br /> Gros bisous et à très très bientôt.<br /> Mamie Berny.
A
Merci Ninne pour ton coucou pendant tes vacances! Stockholm, c'est bien sympa comme ville. Je suppose que tu t'amuses bien et que tu profites bien de ton été: je me réjouis de lire le récit de tes vacances!<br /> <br /> Stooooor klem (ça joue)
L
Eh bien ça c'est gentil à toi de penser à nous!! je t'embrasse et je te souhaite un agréable séjour!! bisous tout plein!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité