Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
2 août 2009

Ô les filets! - NETTopp!

nett_1

Je ne me souviens pas de ce que ca veut dire, mais le calendrier me dit que demain je dois aller à quelque chose bizarre nommé boulot. Je me demande ce que c'est! Ca ne doit pas être amusant, hein?! Je préfére le mot de vacances, moi. Je ne reconnais non plus le gris qui couvre le ciel! Je préfére le bleu moi! Là je peut rester collé sous le soleil, avec un livre de chevet, un crochet ou absolument rien!

Jeg husker ikke helt hva ordet betyr, men jeg skal på noe som heter noe så rart som jobb i morgen! Lurer på hva det er, jeg! Jeg liker bedre ferieordet jeg! Det er liksom så mye snillere. Ikke kjenner jeg igjen alt det derre grå som er på himmelen heller! Jeg syns den skal være blå, jeg! For da kan jeg ligge på svaberget med en god bok, et hekletøy eller absoulutt ingenting!
nett_4

J'ai crocheté 2 disques, avec qui je peux faire des tours d'adresse.
Jeg heklet blant annet disse to tryllediskusene.   

nett_3

Ales! Hokus!

nett_5

Dales! Pokus!

nett_2

Toles! Filliokus!
Disons, est-ce que c'est possible à escamoter les mots boulot et gris.... ?
Kan noen hjelpe meg med å trylle bort ordene jobb og grå.... vææær så snill!?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli, j'aimerais pouvoir aussi crocheté en rond, mais ça ne rest pas plat !
B
Pas trouvé la solution côté boulot... tes disques sont superbes (même si ce n'est pas de la musique qui en sort)!
E
Y sont super ces sacs.
C
Comme toi je n'aime pas trop le mot "boulot" mais regarde le mot "bouleau "et tu pourras rêver toi qui aimes la nature...
F
HURRA! Jeg klarte å trylle vekk gråværet, men jobb er det verre med! Det kommer nok til å ta ca. 6 år før jeg får tryllet vekk min jobb ihvertfall! Men jeg liker den jo tross alt, får jo utfoldet litt kreativitet her, og det er ikke å forakte. Nå ser vi nok begge frem til en sommerhelg igjen, det betyr hagearbeid for min del ;)
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité