Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

Championnat de quilt nordique

Un petit salut pour féliciter Magnhild, une norvégienne qui vient de gagner le concours nordique de quilt! Il y avait 90 compétitrices. La couverture de gagnante est composée par 10 000 petites pièces de tissu! C'est vraiment impressionnant! Chapeau, Magnhild!

Nordens_beste_quilter

Kort innpå for å gratulere Magnhild fra Vestnes som har vunnet Nordisk mesterskap i quilting i Gøteborg. Quilten hennes består av 10000 små stoffbiter. Det er kort og godt fantastisk! Gratulerer, Magnhild!
(Du kan lese mer om konkurransen
her.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tellement beau ,gratifiant et sans prétention !!!Que des petits bouts de tissus ,l'air de rien individuellement ,mais somptueux assemblés ,presque comme des morceaux d'une longue vie,de joies, de peines qui assemblés forment l'histoire d'une vie .Bravo Madame pour cette belle leçon de patience,de persévérence et d'harmonie innée !!!!
C
merci , je l'adore :))))))))
C
merci , je l'adore :))))))))
B
Impressionant!
M
Il est somptueux et me ferait presque regretter mes longues années de "patcheuse"!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité