Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

Granny et moi

Coucou tout le monde!

Laisse-toi tenter par une gauffre géante!


IMG_6213

Sinon... je t'offre la dernière Clématite du jardin, si tu veux!

Hei alle vennene mine der ute!

Kan jeg friste deg med en babyrosa kjempevaffel?
Hvis ikke kan du jo få årets siste blomstrende Clematis fra hagen?
Jeg deltar i Granny Mania, som er min aller første franske swap, så denne grytekluten skal snart sendes laaangt av gårde. Tror nok jeg må lage noen flere slike i høstferien på seteren, for dette var både raskt og morsomt! Ha en fin uke! Klemmings :)

IMG_6083

J'en participe à mon premier swap francais, à voir chez Granny Mania.
Bientôt nous partirons pour passer une bonne semaine au chalet à la montagne, surtout en emmènant mes pelotes! Bonne semaine!!! Bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Noisette :) Merci! Les gauffres giantes sont assez épaisses pour isoler les plats chauds. :) Bisous!
N
est ce que tu lers doubles tes manqiues ou l'épaisseur du crochet isole bien des plats chauds?
N
elles sont superbes tes maniques, en fais tu aussi en tricot? amitiés tite Ninne même si je suis moins sur la blogo à cause de facebook je n'oublie pas les copinautes des blogs gros bisous Ninne
T
c'est vraiment tout mignon!
L
elles sont très jolies .bisous
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité