Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

GAAA Judy Sumner

Coucou! Mon dixième carré GAAA est terminé. J'ai fait des bêtises, c'est inévitable, je le fais chaque fois. J'ai bien aimé celui-ci, il n'était pas TROP difficile pour moi :) Avec ça j'ai tricoté plus que la moitié du couverture! Mais sans l'aide de forum de Projo je ne réussirais jamais!
icon_lol
Peu à peu la saison froide s'installe. Chez nous il n'y a pas de neige, mais déjà la plus grande partie du pays  est couvert par le manteau blanc. Ici les températures sont basses, de moins 4 la nuit à maximum 7 dégrées avec le soleil. Je fait un bon feu dans le poêle, je mets des bougies allumées partout, et je passe les soirs au coin favori avec mes tricots, les pieds sous un couverture. C'est super sympa!

page

Min tiende GAAA lapp er ferdig, og nå har jeg halvparten av lappene i boks, bokstavlig talt. Litt tidlig å juble, men nå ser jeg at det faktisk kan bli et teppe en gang! Jeg likte veldig godt å strikke denne. Insektet ble så som så, så jeg droppet like godt det andre dyret. Syns det er koseligere uten svære edderkopper i teppet, jeg ;D Hadde det ikke vært for drahjelpen i Projo forumet hadde jeg aldri i verden klart en eneste lapp.Takk alle sammen, og spesielt deg, LivM, som er rask til å svare på spørsmål og veldig inspirerende!
icon_lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow c'est vraiment super joli ce carré en tricot. Pareil au Québec les feuilles des arbres sont déjà pas mal tombées et le froid reprend ses droits.
D
bravo il est tout beau il faut que je reprenne mon plaid aussi
M
Très joli carré tricoté !
B
Dès que je te lis... je me mets à rêver... le tricot au coin du feu... Par contre, il fait froid chez toi... Chez nous ça commence mais tout doucement. Nous avons allumé la chaudière cet après-midi pour la première fois.<br /> Très bonne soirée au coin du feu et...<br /> GROS BISOUS ma Ninne !<br /> A très vite.<br /> Binchy.
F
Oh la la, très dur ce carré, pleins de points avec des jours, pas facile dans mes souvenirs.<br /> Oui le frois est là, il gèle la nuit depuis 3 jours, par contre dans la journée au soleil c'est très bien et la neige quelques flocons lundi, mais si non juste au dessus de 2000m, alors pas chez moi.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité