Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

Granny Mania, m'as tu vu - Linselusa

IMG_6496

Chuuut, ma petite m'as tu vu-Sofie!
Mon colis
Swap Pothoder est partie, personne sauf moi et mon petit assistent sais à qui! Hihi!

Hyyyysj, lille Sofie linselus,  det er bare du og jeg som skal vite hvem som skal få grytekluten vår! Den skal reise mange mange mil, for den er mitt bidrag til gryteklutswapen til Granny Mania!

IMG_6479

Mon intention est encore de faire un plaid pour MOI! J'en ai 5 carrés ;D Mais, au cas que mon plaid ne sera jamais si grande comme ça, je connais UNE qui serait contente d'avoir un tout petit plaid!

Intensjonen er fremdeles å hekle et stort teppe, men dette går veldig sakte! Jeg har bar fem lapper til nå. Trøsten er at jeg kjenner en som blir veldig fornøyd om det bare blir et bitte lite katteteppe!

IMG_6501

Je n'ai pas pu résister à la tentation de crocheter un òu deux differents Chèche de Phildar, donc voici mon échantillon, crocheté en laine bambino italien. Je suis comme toujours curieuse, alors pourriez-vous m'expliquer ce que  va dire le mot chèche?

Bonne journée et à bientôt!
ico4

For om jeg ikke hadde nok å gjøre har jeg ikke klart å motstå fristelsen til å hekle en Chèche fra Phildar. Dette er prøvelappen, heklet i det samme babygarnet jeg bruker til GAAA-lappene, fra Det Mjuke.

Ha en kjempefin dag! ico4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belles choses Bravo !!!<br /> Karim
N
Så nydelig katt du har ;-) Jeg har også en med samme fargene :-) Morsom gryteklut du har laget! Gratulerer med sønnen :-)
C
Coucou Ninne,<br /> <br /> J'adore tes petits carré, ton plaid va être ideal pou sofie...elle va adore se lover à l'interieur!!<br /> <br /> De gros gros bisousssssssss
E
Elle a l'air super ta laine, y sont zoli tes carré.
M
Tes carrés sont si jolis que je crois bien que je vais m'y mettre aussi! Ma Cléo comme ta belle Sofie serait contente d'y trouver de la douceur! Je t' envoie mille bises, à très bientôt j'espère.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité