Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

Intermezzo

Juste ici  ~  Akkurat nå

j'ai envie d'un ~ 
fikk jeg bare så lyst

petit changement  ~
på en liten høstforandring

avec une photo  ~  med et bilde

de la fleur nationale de la Norvège ~ av nasjonalblomsten vår

Saxifraga cotyledon   ~  fjelldronningen

qui chez nous   ~
som jeg tok

est nommé la reine de montagne  ~
i Trollstigen i fjor.

Fjelldronning  Fjelldronning  Fjelldronning

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Ninne, c'est toujours renversant les saxifrages ...Ici dans les Pyrénées la belle des belles est une cousine, saxifraga longifolia, que si je ne m'abuse les Espagnols appellent corona del rey. On va pouvoir faire toute une famille royale.
J
Un tout petit coucou pour te dire que je pense beaucoup à toi. Superbe ta bannière ! J'aime beaucoup. Pardon d'être paresseuse à ce point ... Tout juste la force de te faire de tout gros bisous<br /> Stor klem fra Josette<br /> A bientôt, Promis !
G
envoie moi un mail ... dans contacter l'auteur et je vois si je peux t'aider pour ta baniiere !! bisous ma belle
F
Forandring fryder, og kan man noe annet enn å fryde seg over den skjønne "Frue"
V
Elle est ravissante cette fleur !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité