Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2009

Swap potholder

Merci mille fois, gentille Béatrice!

IMG_6565

C'était avec impatience et plaisir que je suis allée directement du boulot au bureau de poste pour chercher mon colis du Swap Potholders. Je ne pouvais pas attendre, donc je l'ai ouvrit immédiatement! La générosité de Béa m'a bien ému. 5 potholders très jolis et un sac super mimi, tous confectionnés avec finesse, et suivis par un lettre doux! Je peux voir qu'elle y en a mis tout son coeur. C'est aussi avec grand joie que je les reçois!

Og så på norsk ;D
Jeg kjente det kriblet da jeg sporenstreks syklet fra jobben til postkontoret etter endt arbeidsdag, for å hente pakken fra gryteklutswapen i
Granny Mania-bloggen. Jeg klarte ikke å vente, og åpnet den der og da! Inni den rause pakken var det hele 5 flotte grytekluter, alle forskjellige og veldig pent heklet, pluss en Grannyveske. Og et søtt lite brev fra Béatrice i Frankrike. Tusen tusen takk, Béatrice!!!

IMG_6560

J'en vais toute de suite décorer ma cuisine et chaque fois que je les vois je vais penser à Béa  et à ce swap sympa. Merci aussi à Fifane, Barjolaine et Delphine pour tout ce que vous avez fait pour nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai qu'ils sont tres beaux, tu as bien de la chance <br /> j'ai bien envie de me mettre à en faire mais j'ai trop d'encours et bien sur pas assez de temps<br /> Comme nous toutes apparament!!!!!
C
Bonsoir Ninne,<br /> Magnifique colis. Ils sont tous très beaux. C'est du beau travail. <br /> Crifil
R
How cute!! I love them!! Crochet is fun, I should do it more often...<br /> The 4 legged creatures are fine, Ninne, the older one end up falling in the pool every now and then. But we are always close to pick her back up (knock on wood!). Have a great day in the crisp Norwegian air!!!
M
For noen flotte grytekluter! Heldige du :) <br /> Flott bilde du har fått øverst i bloggen din også. <br /> <br /> Ha en fin dag videre!<br /> <br /> Klem
F
COUCOU MA NINNE ...C EST SUPER JOLI ET TRES COLORE...CELA DOIT FAIRE BEL EFFET DANS TA CUISINE .....<br /> TRAVAILLE BIEN ET PASSE UNE DOUCE JOURNEE<br /> GROS BISOSU<br /> FRANCINE
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité