Vår alles kjære Nemi er blitt oversatt til fransk, og da ser jo jeg mitt snitt til å drive litt Norgesreklame. Kommer snart tilbake med siste tidens hjemmestrikkerier! Ha en fiiin høsthelg!

Tu savais qu'il y a une petite Nemi dans chacune de nous? La célèbre bande dessinée norvégienne vient d'être traduit en français. Nemi est une jeune femme, les cheveux noirs, le teint pale, la tête plein de rêves. Ses aventures sont devenus culte dans nôtre pays. Il y a un grand nombre des jeunes qui s'habillent et maquillent leur visage comme elle! Tu peux lire plus en français sur le cite officiel de Norvège pour la France
ici, ou retrouver chaque semaine sur le site de l'Ambassade de Norvège, http://www.norvege.no, une nouvelle aventure de Nemi. En plus le cite (le premier) propose par exemple de la littérature norvégienne traduit en français, de la musique norvégienne, des films, des théâtres et un calendrier montrant des événements norvégiens en France. C'est bien, quoi?! Bonne lecture!! La prochaine fois je vous montrerai mes tricots!
Bon week-end à TOI!

width_270_mode_FillArea_pos_Default_color_White