Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2009

Culte norvégien traduit en francais

Vår alles kjære Nemi er blitt oversatt til fransk, og da ser jo jeg mitt snitt til å drive litt Norgesreklame. Kommer snart tilbake med siste tidens hjemmestrikkerier! Ha en fiiin høsthelg!

Tu savais qu'il y a une petite Nemi dans chacune de nous? La célèbre bande dessinée norvégienne vient d'être traduit en français. Nemi est une jeune femme, les cheveux noirs, le teint pale, la tête plein de rêves. Ses aventures sont devenus culte dans nôtre pays. Il y a un grand nombre des jeunes qui s'habillent et maquillent leur visage comme elle! Tu peux lire plus en français sur le cite officiel de Norvège pour la France
ici, ou retrouver chaque semaine sur le site de l'Ambassade de Norvège, http://www.norvege.no, une nouvelle aventure de Nemi. En plus le cite (le premier) propose par exemple de la littérature norvégienne traduit en français, de la musique norvégienne, des films, des théâtres et un calendrier montrant des événements norvégiens en France. C'est bien, quoi?! Bonne lecture!! La prochaine fois je vous montrerai mes tricots!
Bon week-end à TOI!

width_270_mode_FillArea_pos_Default_color_White

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle m'a tout l'air sympathique cette Némi ! merci pour l'info ;-))
A
Voilà une info très intéressante, je ne connaissais pas du tout Nemi. Et je crois que mon niveau de norvégien ne me permettrait pas de comprendre beaucoup, alors je suis bien contente de savoir qu'il existe une traduction.<br /> <br /> Bises fra Sveits
R
ahhhh NEMI, c'est LA héroine de ma fille cadette - il y a quelques années, elle s'habillait et maquillait comme elle donc le jour quand nous l'avons rencontrés (la très gentille créatrice de NEMI).... ma fille, mon fils et moi fûrent TREEEES contents !!! Jamais on ait vu une queue aussi longue (et en noir et blanc) devant l'une des galleries d'art de notre village :D bises, ma belle
S
Je laisse un petit mot rapidement parce que je n'ai pas pris le temps cette semaine. Promis j'irai voir de plus près cette Nemi, j'aime beaucoup son look. A plus tard
I
j'ai vu, qu'il y a aussi une version Allemande sur la Norvège ... malheureusement, il ne donnent pas encore une liste des livres traduits en Allemand... peut-être qu'il y en a trop?<br /> <br /> Bisous du Sud<br /> <br /> Iris
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité