Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

L'embarras du choix - Valgets kval!

Sous des regardes bizarres de piétonnés passants, j'ai de nouveau habillé et déshabillé mes amis de bronze. On n'a mesuré de haut en bas, et j'ai pu lire leurs pensées! "Voilà une femme vraiment vraiment folle"!  En contrepartie leurs regards me font bien rire aussi!! Hihi!!

Jeg har vært ute og kledd på statuer igjen, foran glanende forbipasserende som flirte og målte meg både opp og ned og ned og opp og tenkte at der, der går det en virkelig gal dame! Til min stors fornøyelse, for det er nemlig ganske morsomt å se på dem også! Hihi!!! Det tok litt tid, dette her, for som barn flest, klarte denne lille gutten ikke å bestemme seg...

Lue__Sverre

"Maman, je n'arrive pas à en choisir un! Il me va?"
"Mamma, mamma, er denne fin til meg?"
Modèle Garnlunden.
Fil/Garn: Laine Bambino, double.

Lue_med_fletter

"Ou celui-là? Maman, il est douillet, celui-ci!"
"Denne var myk, mamma!"
Modèle: Aucun / Ingen
Fil/Garn: Mini Alpaga de Sandnes, double

Lue__Phildar

"Maman, pourquoi pas celui-là?"
"Men denne her da, mamma?"

Modèle: Phildar.
Fil/Garn: Alpaga de Sandnes, double fil   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Ninne! j'ai fait le même ... enfin j'ai essayé que ton bleu pour une de mes filles qui l'avait vu chez phidar mais je n'ai pas compris comment il était fait! la tresse est un peu pareille mais pas tout à fait et le dessus, je l'ai fait au crochet, c'est plus simple pour les diminutions!!! car c'est du point de riz n'est pas? alors comment diminuer!? ou alors il ne faut pas le tricoter en rond mais coudre l'arriere? je n'ai jamais essayé , je tricote toujours en rond mes bonnets... enfin j'aurais du le photographier! je vais finir par ouvrir un autre blog our tricot couture bricolages!!!<br /> bises<br /> claire
C
tres beau et tro drole la presentation !!!! superbe blog
M
Superbes bonnets! Bravo!
L
Ja her var det mange flotte luer. Tenk om jeg hadde kledd en av dem? Jeg får nøye meg med pannebånd, det går til nød!
F
Flotte luer, og morsom måte å vise dem på! Jeg holder en knapp på den grønne, fint mønster og lekker farge.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité