Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Qui sera mon visiteur n 100 000? ~ Hvem blir min gjest nr 100 000?

48YNCAOE4H6XCAKRSSH4CAV4X35FCA979HKLCA7EV5OACAL8679JCAJW2Q9WCAWWDIIPCA1NM3TVCA1JO5GJCAZWB0FACAHHA34TCA59FAM4CAK95MTZCAYKKWVSCAR54OTOCAZY2ZWKCAXS7NGNCAK9Y34K100 000 et moi et moi et moi......comme chantait quelqu'un ;D

Là, c'est moi qui chante! Grâce à vous, dans peu de temps, mon blog dépassera 100 000 visiteurs! Peut être ça sera toi! En février 2007, après avoir eu un blog norvégien pour quelque temps, me voilà! Surtout je souhaiterais pratiquer mon français, mais deux blogs étaient trop, et finalement j'en ai combiné les deux. Depuis le début, plus que 75 nationalités ont visité mon blog, et on y a vu presque 250 000 pages. Normalement, il y a 90 % visiteurs francophones et 10 % norvégiens. J'ai noué des liens avec plein de monde super sympa, qui participe les mêmes passions que moi, qui m'inspirent et me font très plaisir. J'ai eu des vraies vraies bonnes amies! J'ai même eu l'occasion de visiter un petit nombre de vous, même en France, et j'ai rencontré et accueilli des autres chez moi. C'est fabuleux!! Jamais je ne m'imaginerais autant de l'amitié et de plaisir! Merci de tout mon coeur à toutes et à tous! Évidemment cela vaut une petite devinette et un petit cadeau à gagner pour celle ou celui qui devinera combien des articles j'y a publie dés le début! Pour participer, il faudra juste y écrire un petit commentaire! Si vous seriez plusieurs à deviner le nombre correct, je ferais un tirage au sort..

thumbnailCA6Z8IGE

Om ikke lenge banker besøkende nr 100 000 på døren min. Kanskje det blir akkurat deg? Jeg skal prøve å fange det opp, men sitter nook ikke oppe døgnet rundt. Det er under 3 år siden jeg åpnet denne bloggen, og på den tiden har folk fra minst 75 land tittet på nesten en kvart million sider! Det er utrolig mange folk! Det ble fort alt for mye for meg å holde styr på to blogger. Vanligvis er det 90 % fransktalende, og bare ca 10 % nordmenn innom, men jeg setter like stor pris på dere alle sammen! Jeg har fått mange gode nye venner, og hatt gleden av å treffe ganske mange i det levende livet også! Kjempekoselig, og for en fantastisk inspirasjonskilde! Spørsmålet er bare: Hvor mange artikler tror du har jeg postet i denne bloggen? Den som gjetter riktig, eller nærmest får en liten overraskelse i posten! Om det blir flere like svar, blir det loddtrekning. Hvor mange, tror du?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
xxxxxxxxx
N
Telecharger des films gratuitement<br /> <br /> http://telecharger-film.blogspot.com/<br /> <br /> http://telecharger-film.blogspot.com/<br /> <br /> http://telecharger-film.blogspot.com/
S
coucou ma Ninne !!!! j'adore ton blog et je le repéte encore tu es le 1er blog que je lis chaque jour !!!! encore et encore des photos de ton si joli pays !!!!! bisettes
R
oh ! Ninne...j'arrive plus à te suivre !<br /> <br /> je me suis pas encore faite à ton nouveau nom, ce qui fait que parfois je passe à côté de tes billets.<br /> <br /> félicitations pour toutes ces visites, mais je pense que toutes nous sommes unanimes sur le fait que tu es une personne fort aimable, sympathique et pleine de gaïeté.<br /> <br /> je te fais la bise chère Ninne et encore bravo.
J
Mon gendre est reparti il y a une grosse demi-heure. J'ai un nouvel écran ! L'autre avait rendu l'âme c'est pour ça que je n'ai pas pu venir depuis plusieurs jours. Tout heureuse de te retrouver ici mais sans doute trop tard pour être le 100 000 ème !!! Tu as vu combien sont venus depuis que tu as mis ton annonce ??? Bravo ! Tu le mérites bien !<br /> A demain, pour d'autres nouvelles. Dors bien et fais de jolis rêves.<br /> Mille bisous à mon amie du Nord !<br /> stor klem ma douce
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité