Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

Presque là

Slottsfjell_bl_tt

Merci de tout mon coeur pour tous vos petits mots chaleureux! Il reste encore un petit nombre de visiteurs pour atteindre cent mille visiteurs, donc continuez à deviner le nombre des articles ici. Pendant que j'attends, je vous montre la vue matinale de ma fenêtre. Pour faire connaître la journée internationale de Diabète on a illuminé en bleu, à la fois la tour du Chateau de ma ville et 9 autres bâtiments connu, par exemple l'opéra d'Oslo et le Cathédrale Arctique de Tromsø. Bon week-end et à bientôt!

Operaen_266

Tusen takk for alle gode ord! Det er enda litt igjen før jeg når hundretusen besøkende, så det er bare å fortsette å gjette antall artiker, her hvis du vil! Mens jeg tvinner tommeltotter og strikkepinner kan jeg jo vise dere min nye utsikt. Slottsfjellstårnet er knallblått i dag! I anledning verdens diabetesdag lyser 10 norske bygninger i blått i dag, blant annet ishavskatedralen i Tromsø og Operaen i Oslo. Ha en fin dag og helg, da du!

Ishavskatedralen2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que c'est beau tout ce bleu !
F
Les monuments avec des lumières bleu, c'est super beau, merci pour les photos, une façon de mieux connaitre ton pays.
F
Comme c'est beau!!!!!!!!! A chaque fois tu nous donne encore plus envie de venir chez toi!!! Ton pays est somptueux!!<br /> Mille bisous de chez moi!!
B
Comme elles sont BELLES ces photos ma Ninne ! TRES TRES BELLES ! MAGNIFIQUES !
B
Très jolie initiative... Ma nièce de 21 ans a été diagnostiquée diabétique à l'âge de 15 ans... Bon w-e ;)
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité