Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2009

SAL Coup de coeur chez Barbibouille

J'en participe avec une broderie toute petite, un coeur stichery qui m'a fait apprendre un nombre de points nouvelles. Avec l'aide des copines du blog, j'ai même comprit comment coudre la point de noeud! Merci mes amies, et Barbibouille surtout pour le SAL! Je ne trouve pas mon appareil photo, donc je ne peux pas en prendre une photo d'aujourd'hui. Et la gagnante de la devinette, c'est: J'ai dormi comme un enfant pendant que le seuil est passé, donc je ne sais pas qui a été ici au bon moment! Vous avez deviné très bien! Celle qui a  deviné le nombre le plus proche à la vérité, c'est Mideco! Elle a proposé 514 article, pendant que la réponse correct est 500 piiiile!! Bravo, Mideco! Ca veut dire qu'il y avait 200 visiteurs par article! Pas mal!!!Mideco, si tu me corresponds ton adresse postale et je t'envoyerais une petite surprise d'ici!

020


Dette er dagen for å vise fremgangen i broderialongen til Barbibouille. Jeg koser meg med et bittelite stichery, men jammengir det mange utfordringer for en nybegynner som meg! Jeg har lært mange nye sting, blant annet disse knutene, som jeg syns var litt vriene. Det er faktisk ganske koselig å holde på med!

Og vinneren er: Det var ikke mulig å holde seg våken for å se hvem som kom innom som nr 100 000, for det skjedde midt på natten, men det var veldig moro med så mange som gjettet! Den som gjettet nærmest var Mideco, som foreslo 514 artikler, mens riktig svar var nøyaktig 500! Gjennomsnittlig 200 besøkende på hver artikkel, det er slett ikke dårlig! Bravo Mideco! Det kommer en liten overraskelse i posten!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli debut avec tous ces point speciaux vraiment je te felicite.<br /> a tres bientot pour continuer cette aventure.<br /> chtit poule.
F
Bravo à la gagnante.<br /> Ah oui tes noeuds sont très bien maintenant.
B
c' est beau .<br /> bon courage .<br /> Karim
F
BRAVO MA NINNE ...LE POINT DE NOEUD REUSSI ....C EST MAGNIFIQUE .......AVEC DE LA PATIENCE ON Y ARRIVE TOUJOURS .......BRAVO A MIDECO ..........C EST SUPER .......MA NINNE CONTINUE A NOUS FAIRE REVER ..........<br /> PRENDS BIEN SOIN DE TOI<br /> GROS BISOUS POUR TOI TON PETIT OURS BRUN ET POUR SOFIE ...... FRANCINE
M
Comme je suis contente d'avoir trouvé le bon nombre et encore plus de recevoir un cadeau de toi. Je t'envoie tout de suite mon adresse
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité