Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2009

Per Petterson

  Coucou!! C'est lundi, je ne bosse pas, le brouillard flotte près du sol, voilà une journée bien sympa qui commence. Un petit tricot, un tasse de thé, un feu de poêle, plein de bougies allumés (au plein jour, et même qu'il n' y a pas de romance hihi), mon petit monstre Sofie (elle devrait avoir honte, elle m'a griffé les joues, parce qu'elle haît sa brosse), et un bon bouquin pas facile de déposer, c'est tous ce qu'il me faut! Connaissez-vous l'auteur norvégien Per Petterson? Hier, en New York, son chef-d'oeuvre "Pas facile de voler des chevaux" est choisi d'être parmi les 50 livres les plus important du monde! Je l'ai lu plusieurs fois, et je le relirai dés ici. J' ai hâte de retrouver l'univers de Trond et son père! Bonne journée à toi aussi!!!

november

Heihei! Mandag igjen, tåka som ligger helt nedi pipa, men jeg har fri og har tent masse lys og bål på peisen, kjøpt hvite tulipaner og skal bare kose meg inne. Med strikketøy og bok og god musikk og ev veldig rampete pus som jeg ikke er sååå glad i i dag. Hun hater børsten sin, men skjønner visst ikke at jeg tar et hint! Nå sitter hun ute på veien og skammer seg. Hihi!!! Ha en flott dag!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as le même mode de vie que moi!!! poele à bois tricot et tasse de thé... le rêve... j'ajoute les promenades aussi!<br /> bises à toi amie des fjords!
R
que ta Sofie est belle !
M
Je ne connais pas Per Peterson mais tu donnes envie de le lire<br /> <br /> Bises
M
Sofie toujours aussi ravissante!
C
Bonsoir Ninne,<br /> Comme mon libraire avec le livre de Per Peterson mais pas celui dont ma fille avait besoin pour l'école, j'ai acheté Per Peterson. Très jolie découverte (pour l'instant car je n'ai pas encore fini), très touchant. Si tu as encore d'autres suggestions lectures...pourquoi pas ?<br /> Merci pour l'info.<br /> Crifil
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité