Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

Bleu comme l'amour!

Pas grand chose...
~
Ikke så mye...
~
juste un tout petit salut bleu d'un dimanche gris
~

Bare en liten blå hilsen herfra på en grå søndag
~
avec la dernière pensée du jardin hivernal
~

med den siste stemorsblomsten fra en vinterlig hage

~

mes petits encours de tricot secrets
~
~ noen av mine små hemmelige strikkerier
~
et une douce rêve d'été à jamais
~
og en evigvarende deilig sommerdrøm!

Bl__november

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est tres beau et ce bleu est super !<br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dit pour notre forum de broderie, loisirs crea & papotage ! <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Amicalement, Ness.
L
tant de bleu...
E
Bonjour,<br /> <br /> C'est toujours aussi joli ici. Je reviendrai me promener plus souvent sur ton blog, la promenade y est tellement agréable et reposante !
R
Bisous de l'autre côté du fjord à toi, ma meilleure amie au monde :D
G
COUCOU MA BELLE DU NORD !! fais moi penser de mettre des chaussettes la prochaine fois que je passe chez toi hihihi tu sais quand j'etais jeune j'avais une paire rigolotte avec des doigts !! c'etait extra !! bisous
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité