Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2009

Chez le VRAI VRAI Père Noël!

nisseskilt2

Je suis de retour de Drøbak, une toute petite ville aux  maisons charmantes, où habites à la fois ma meilleure amie ET le VRAI Père Noël! En descendant les pentes raides pour arriver au centre ville, même les panneaux des dangers témoignent le bon endroit!
Jeg er tilbake fra Drøbak, hvor BÅDE bestevenninnen min og den HELT EKTE julenissen bor! Selv fareskiltene bekrefter at man er kommet til HELT riktig sted!

dr_bak_desember_046


La VRAIE VRAIE Ragnhild m'a attendu avec ses bras ouvertes et le plus grande sourire!
Den HELT EKTE Ragnhild ventet på meg med åpne armer og et STOOORT smil!

Dr_bak_by_night

Samedi soir nous avons fait une toute petite promenade pour voir Drøbak by night, puis nous avons bien papoté-tricoté-crocheté-et-papoté-tricoté-crocheté-et-diné!

Lørdag tok vi en liten runde og inspiserte Drøbak by night før vi krøllet oss opp i hvert vårt sofahjørne med strikke-og skravletøy og et aldri så lite glass rødvin eller tre...

Dr_bakfolk

Dimanche matin nous étions prêtes pour accueillir nos amies et pour nous mettre en route pour Père Noël!Søndag var vi klare til å ta imot gode venninner som vi er så heldige å ha blitt kjent med gjennom bloggene våre, og vi la i vei for å besøke julenissen..... 

Dr_bak_ull

Nous avons passé les tentations de la place de marché..
og kanskje shoppe littebittegrann?

Julehuset

Et puis! Vous voyez? Voilà le VRAI Père Noël,  sa VRAIE maison où travaille des centaines de petits assistants vêtus en rouge, ses rennes, son VRAI bureau de poste, des milliers lettres qu'on lui a envoyé du monde entier, un VRAI bonhomme en train de répondre aux lettres, et un ours polaire, tant mieux empaillé! En mains propres, je lui ai passé vos bonjours et vos listes de Noël, je n'ai pas oublié d'être sage et de lui dire que tout mes amis sont sages, et je lui ai transmit tout vôtre amitié! Donc, Noël s'annonce bien pour nous tous! Merci ma chère Ragnhild pour nous inviter!

Og se her! Vi møtte den HELT HELT EKTE julenissen og alle assistentene hans, vi var på julenissens EKTE postkontor og så til og med en EKTE mann som satt og svarte på alle brevene som kom fra barn i hele verden! Med egne hender overrakk jeg ønskelistene til alle, jeg forsikret ham om at både jeg og alle dere andre har vært veldg snille i dette året, så nå er alt i orden og noen og enhver av oss kan gå julen forventnigsfullt i møte! Er det ikke bra?! Tusen takk, Ragnhild, for at du tok initiativet til denne koselige dagen!

dr_bak_desember_033_horz
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MON PETIT FRERE A ENVIE DE VOUR LE PERE NOEL JE L ENMENE DEMAIN GROS GROS BISOUS
J
KOI DE NEUF PERE NOEL
P
coucou père noël sa va bien tu fait quoi de beau aujourd'hui
C
bonjour pere noel venar me voir a noel 10 ans mon numero du fixe c est 0387000632 si vous appeler dise coralie et la bisous pere noel<br /> <br /> <br /> <br /> bisous pere noel<br /> <br /> <br /> de coralie bour
E
Åååå no fikk eg skikkelig lyst å reise til Drøbak. Mormor og morfar budde der når dei levde, no har eg att ei tante og et søskenbarn der :) Har hatt mang en ferie der gitt... Ellers masse fint og nytt i bloggen din sida sist eg var innom. Ønsker deg ei fortsatt fin førjulstid.<br /> Stor klem fra Ellinor
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité