Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2009

Coup de coeur décembre

La nuit est de plus en plus présente, et ce n'est pas évident d'avoir de la lumière qu'il faut pour broder. Néanmoins, il y a quelques jours, lorsque d'un coup des rares rayons de soleil pâles illuminaient le salon, j'ai vite retrouvé ma broderie qui fait part du SAL Coup de coeur chez Barbibouille. Il ne me restait pas grand chose pour la terminer. Je pourrait, continuer à broder plein plein de noeuds blancs pour illustrer la laine de mouton, mais je l'aime comme ça. Alors j'arrête. Ce qu'il me reste à faire, c'est de réfléchir sur les finitions. Le modèle propose d'en faire un coeur bourré, mais je pense aussi qu'un joli cadre l'irait bien. Qu'est ce que vous en feriez? En tout cas, bonne semaine à toi!

008

Nå som nettene er så lange, er det sjeldent nok lys til å brodere, men her en dag klarte noen stakkars tynne og bleke solstråler å trenge gjennom skydekket, og jeg benyttet anledningen til å sy ferdig dette lille sticheriet. Jeg kunne selvsagt fortsatt å sy ull på sauen, men jeg liker det sånn som det er nå. Nå gjenstår det å komme på noe hyggelig å bruke det til! Og det litt fort helst! Hvis ikke blir det bare liggende i en skuff for evig og alltid. På pakken er det bilde av et fylt hjerte, en nålepute er det kanskje, men jeg tenker også at det kunne være søtt i glass og ramme? Hva ville du gjort? Uansett, ha en finfin uke, alle sammen!
julehjerte

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie broderie !
L
C'est adorable ninne!
B
c'est très mignon...oui je verrai bien un petit coeur accroché à la poignée d'une porte
R
Så herlig hjerte Ninne! Du er flink med broder-nåla også ser jeg! Ha en fin jul!
P
super ta broderie ce n'est pas mon truc la broderie<br /> je suis tres point de croix, un peu d'hardanger, la neige va peut etre arrivé a Paris....bonne journee bises Pierrette
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité