Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

La mère noël est francaise!

J'ai de la chance! En pataugant dans la neige, le facteur, vetu en rouge comme un vrai Père noël, m'a livré une belle surprise de Francine qui n'a pas de blog, mais qui a un grand grand coeur! Elle m'a gatée avec un calendrier plein de jolis modèles à tricoter, hummmm... des chocolats délicieux...encore hummmm, un petit coeur en bois mignon et des gentils veux de fête! Mille merci, adorable Francine, merci pour ces cadeaux de fête!

Post scriptum: Si tu voudrais voir "la ville qui est aussi ma ville et qui est nommée la ville de Noël la plus belle", vas voir le blog de ma fille. Bisous!!!

Gave_fra_Francine

Jeg er så heldig! For noen dager siden kom den rødkledde nisselignende postmannen vassende gjennom snøen, med en liten pakke til MEG! Pakken kom fra Francine, som ikke har blogg, men et stort stort hjerte! Inni var det en kalender med en ny strikkeoppskrift for hver dag i et helt år, deilig sjokolade, et fint lite hjerte og et nydelig julekort. Tusen tusen takk, søte snille Francine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui super bon les chocolat, tu vas pouvoir tricoter de nouveaux modèles alors, bon noël.
F
COUCOU MA NINNE ...OUI TU LE MERITES BIEN ......TU NOUS DONNES SOUVENT BEAUCOUP DE JOIE ET LA POSSIBILITE DE VOIR DE MERVEILLEUSES PHOTOS DE TON PAYS ....ICI C EST UN PEU LA NORVEGE AUSSI CAR IL EST TOMBE 20 CM DE NEIGE .... C EST TRES RARE......ALLEZ JE FILE VOIR LA PLUS BELLE VILLE DE NOEL GROS BISOUS MA NINNE ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI.<br /> FRANCINE
R
Quel bonheur, Ninne ! Elle t'a vraiment gâté !! (suis malade, moi :(((( - et vais retourner sous mon duvet). Mille bisous
M
For en flott pakke! Så heldig du er Ninne :) <br /> <br /> Klem
S
tu as reçu un joli colis
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité