Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

Les journées s'annoncent plus claires

IMG_0061ny2

Aujourd'hui c'est la journée la plus courte de l'année!
Youppiii!!!
I dag er det årets korteste dag!
Jippiii!
On saute de joie!
À partir de demain les journées s'allongèrent lentement,
jour par jour!
Youppiii!
Fra i morgen går det mot lysere tider
dag for dag
Jippiiii!
Le fjord d'Oslo aujourd'hui:
Le froid a gelé l’eau du bassin,
une belle couche de neige légère,
moins 12 degrés
Tønsbergfjorden i dag:
Is og snø og en hoppende glad hund!
Men jeg ville ikke ha tatt sjansen ;D
Ha en finfin dag,
og riktig god bedring til dakaaar sjuklingen på den andre siden av fjorden!
le lever de soleil à 9 h.13,
le coucher de soleil à 15 h.19.
et moi je te souhaite une bonne journée!

IMG_0061ny

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes photos sont d'une grande beauté! J'adore!!
T
merci pour ces belles photos<br /> je te souhaite un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d'année
C
Que c'est beau, ma Ninne ! Je rêve !<br /> Joyeux Noël et Bonne Année à toi et à toute te famille !! Juleklem !!
A
Magnifique photo, comme dans un rêve! Bien du plaisir à savourer chaque minute de lumière supplémentaire :-)
B
Votre photo est superbe et oui, bientôt les jours vont grandir. Moi aussi, je dis : Youpi !<br /> Joyeuses fêtes et bonne année à vous.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité