Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2009

From Norway with love

Oui, il s'appelle ça, ce bonnet que j'ai tricoté, puis glissé sous le sapin. Enfin, je peux montrer ce que j'ai tricoté pour Noël! C'est elle qui me l'a montré au blog de Pickles, c'est elle qui m'en a proposé des laines aussi belles, et c'est elle qui m'a demandé de le faire grand, "si jamais tu le tricoterais"!  smiley_0010 Voilà, ma fille! Le modèle est nommé From Norway with love/ De la Norvège avec amour. Je l'ai renommé: De ta maman avec amour!
+
Ce matin j'ai posté un petit article au blog de tricot de Selbu, en vous proposant des modèles à tricoter, et un tuto pour tricoter des moufles avec deux aiguilles pointues!
clic

Bisous bisous!

Jul_2009_001

Endelig kan jeg vise frem alt jeg har latt gli usett inn under juletreet. Det var mottakeren selv som fant mønsteret på Pickles, og som valgte ut farger og ba meg lage den litt stor og god, "hvis du noengang kommer til å strikke den", som hun sa.... like før jul! Hihi! smiley_0010 Her er den, jenta mi! Moro at du ble så glad for den! Men jeg har døpt den om, her i huset heter den selvsagt  "Fra mamma with love"!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH ! Ninne<br /> j'adore ce bonnet !!!! <br /> j'aime les couleurs<br /> il est super! ta fille doit être trop contente<br /> je ne sais plus si je t'ai souhaité une belle année alors il vaut mieux 2x qu'une gros bisous
L
quelle belle idée! j'aime bien la version grand format. Quelles laines ta fille avait-elle choisi?
P
tellement beau! bravo!!
M
Ce bonnet est superbe et il doit être bien chaud<br /> Bises
N
ton bonnet est superbe et merci pour les explications :o)
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité