Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2009

Hipp hipp hurraaaa!

Gratulerer, kjære storesøster og svoger!
Endelig!
Gid dere lenge lenge lenge leve må!
Vi gleder oss veldig til den store dagen i morgen!

Kjempegode klemmer fra lillesøster!

le_mariage_89096

Félicitations, ma très chère grande soeur et mon beau-frère neuf!
Enfin! Vivement une longe vie heureuse!
Nous attendons la fête demain avec impatience!

Groooossses bisous de ta petite soeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitation aux z'amoureux !
B
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ! Quelle bonne nouvelle !<br /> Encore bisous ma Ninne !<br /> Pleins de BONHEUR pour l'année 2010 !
M
Félicitations aux mariés et tous mes voeux de bonheur.
N
je te souhaite une très bonne année<br /> bisous nicole
V
Longue et heureuse vie aux Amoureaux !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité