Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

Une moufle est verte / En vott er grønn

minivotter_og_kuldebilder_014

En vott er grønn
og en vott er grønn
grønne votter, varme votter.
En vott er grønn og en vott er grønn
og begge votter er grønne
GODT NYTT ÅR – DU DET SAMME!
SE PÅ HENDER NÅR JEG HAR DEM FRAMME
En vott er grønn og en vott er grønn
og begge votter er grønne

Har du lyst til å høre selveste Alf Prøysen synge denne koselige lille visen kan du klikke her.

Ingen av mine minier er grønne, for mine minier er rød-og blå! De røde heter Vinternatt, og de blå heter Miniatyrvott, og begge mønstrene kommer fra Randi K. Disse er strikket med Lanett fra Sandnes og pinner nr 2. Kjempekoselig småstrikk!

Jeg ønsker deg et kjempekjempegodt nytt år, med masse hygge og glede og koselig håndarbeid!

minivotter_og_kuldebilder_016

 

Une mofle est verte, et une mofle est verte

des moufles vertes, des moufles chaudes

Une moufle est verte. et une mofle est verte

et toutes le deux sont vertes

JOYEUSE ANNÉE - À TOI AUSSI
REGARDE MES MAINS, JUSQU' ICI

Une moufle est verte et une mofle est verte

et toutes le deux sont vertes

Mes moufles ne sont point vertes! Elles sont plutôt minuscules! Je les ai tricoté des modèles de Randi K. Oui oui, je les aime bien, les modèles de Randi! J'en ai déjà tricoté les moufles Midnattsol . J'ai utilisé des aiguilles n 2 et une bonne laine norvégienne, Lanett de Sandnes

Avec ce petit chanson, librement traduit en francais, de Alf Prøysen (1914-1970), un cher auteur et chanteur norvégien important qui faisait plaisir à des générations des norvégiens, surtout aux enfants, je te souhaite une très très bonne année 2010, en douceur, bonheur et santé!

Pour écouter le petit chanson mignon, clic.

minivotter_og_kuldebilder_017

Publicité
Publicité
Commentaires
R
For et koselig lite dikt!!! Det har jeg aldri hørt før... Jeg vokste jo opp med Alf Prøysens viser. Helt herlig. Vottene ble kjempesøte, og flott arrangsjert på skikkelig sne! Mangelvare her..
N
une bonne année 2010! et plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille
E
Très bonne année à toi aussi, Ninne.
P
bonne année !
C
coucou Ninne<br /> bonne année à toi <br /> merci beaucoup pour la traduction que tu m'as faite<br /> celà a bien plu à l'amie de mon neveu<br /> je cherche comment t'envoyer la photo de ma réalisation
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité