Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2010

Phone, sweet phone

J'ai appris un technique nouveau!
Qu'est-ce que je dis, moi?
C'est plutôt un technique ancien!
Est-ce que je me trompe en le nommant une chaînette?

En tout cas, c'est bien facile!
Avec un crochet on ne crochet que des mailles serrées,
MAIS
on NE crochet QUE dans la boucle en front OU dans la boucle en arrière.
En crochetant la boucle en arrière, on a le point de haut des pochettes.
En crochetant la boucle en front, on a l'autre point.

Passez des bons moments au chaud!

Ma douce Birgitta, hihi, tu vois bien, aujourd'hui avec ces pochettes de portable la veinarde n'a point taquiné avec ce voyage merveilleux dans le Sud, même que j'en pense tout le temps!!!
;)

mest_h_ndarbeid_032___Kopi


Jeg har lært meg noen nytt!
Nei, hva er det jeg sier?
Jeg har lært meg noe gammelt, det er det jeg har!
Jeg har lært meg å PJONE!

Det var kjempelett!
Med en heklenål og ikke noe annet enn fastmasker,
ENTEN gjennom den forreste maskebuen
da blir det slik som på størstedelen av lommene
ELLER gjennom den bakre,
så blir det mønsteret på kanten,
ALDRI gjennom begge buene, for da heter det hekling!

Koos dere i kulda!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa tes pochettes.<br /> j'ai fais une pochetet au point mousse pour l'i phone de mon mari.
F
Ohhhh qu'ils sont mignons!!!!! C'est adorables ma Ninne!!! Ca y est il neige à gros flocons chez nous à Bruxelles, depuis ce matin!! On va cocooner aujourd'hui et je vais en profiter pour avancer ans mes encours!!! Mille gros biosus et amuse-toi bien en fRance!!!
C
De très jolies pochettes de portables... Moi, je ne suis pas capable d'en faire autant : je n'ai jamais fait de crochet de toute ma vie !!! (lol) Je préfère le tricot !<br /> Bon week-end à toi, bisous. Chloro/Martine
M
Si tu viens en France, tu ne seras pas dépaysée, il parait que dans le sud il y a 50 cm de neige.Et nous dans le nord on est complètement gelés.
B
Taquineuse, va!<br /> mais ce séjour dans le sud, vous le valez bien....c´est seulement moi, qui ai trop froid ici!!!!<br /> (Jag tror jag ska spara det här inlägget ditt, så jag kan läsa in mig på mönstret...det lät morsomt!)
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité