Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2010

France / Norvège :)

le_Poujol_januar_2010_156

Coucou mes amis!!! Je suis rentrée! Hier j'ai quitté ma meilleure amie, cette belle vue de ma chambre et le soleil magnifique de sud pour revenir à la neige et le froid!

Heihei alle sammen! Jeg er hjemme igjen! I går reiste jeg fra bestevenninnen min, den deilige sola og denne vakre utsikten fra rommet mitt i aller øverste etasje i den koselige lille landsbyen et sted i Sør-Frankrike!

Comme c'était trop beau! Comme c'était super agréable! Que de bonheur!

le_Poujol_januar_2010_222 

Un changement radical de températures, surtout lorsque le soleil était au rendez-vous pour réchauffer nos petits nez gelés!

Det var sååå herlig å være der! Helskjønt å få en liten forsmak på vår!

le_Poujol_januar_2010_055

Des très belles rencontres avec nos amis de Sud; Myriam, Lionel, Juliette et Royce, des repas savoureux, des promenades belles, du bon vin, de papotage, des rires, du crochet et du tricot, qu'est-ce qu'on demanderait de plus? Rien, je dirais!!!

Bar asfalt, småsko, solstråler som tinte våre forfrosne nesetipper, masse kjempedeilig mat og vin, strikking og hekling og skravling i timevis, fine turer og naturopplevelser, og koselige møter med gode venner! Bedre kan det rett og slett ikke bli! 


le_Poujol_januar_2010_216

Merci encore ma Ragnhild, ma douce-adorable-gentille-chère-et-belledouce-adorable-gentille-chère-et-belle amie!!!

Tusen takk igjen, min kjære, snille, vakre, gode, blide Ragnhild!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'ai pas visité ton blog depuis un moment ... je vois que tu es venue dans le Sud , je suis bien contente pour toi ... mais c'est dejà loin !! tu as bien profité de ton amie et fais de belles promenades . Super !
M
Un vrai plaisir de te savoir heureuse. Que de belles vacances tu as passé, c'est super !!
C
Te lire est tjrs un grand bonheur.....<br /> Ravie que tu es passé un agreable sejour.<br /> <br /> De gros bisous
B
Te voilà rentrée, le choc n'est pas trop rude entre la différence de temps?
R
Coucou, ma belle et douce et MEILLEURE amie au monde ! Me voici infin devant l'ordi de mes voisins avec un gin et tonic pour une soirée entre filles :D. Tu me MANQUES ici, tu sais !!!! Pas de nuages hier ni aujourd'hui. Première promenade en vélo hier... I full fart - jentekveld venter nedenunder og tid paa pc frister ikke, vettu!!! Stoooor klemmm
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité