Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

GAAA Janet Martin

Ça y est! Janvier est passé, donc comparé au jour le plus court en décembre, les jours sont rallongés avec plus de 2 heures! C'est bon pour le moral! Il neige et on en a plein plein plein et on vit l'hiver le plus froid depuis trente ans. La mer entre Norvège et Danemark est gelée et la circulation maritime souffre. Et moi? Merci je vais très bien! J'ai terminé encore un carré pour mon plaid GAAA (Great American Aran Afgan), alors j'en ai 13! J'ai beaucoup aimé tricoter celui-ci. Je crains que le carré de février (celui de Jay Campbell) soit plus difficile, mais avec les jours qui se rallongent et le soleil qui, dans quelques semaines ou mois, commencera à rechauffer nos nez rouges, tout irait bien! Je devrais bientôt démarrer, pour m'essayer à le terminer avant l'inauguration des Jeux Olympiques, dont mon programme sportif de tricot est fixé! 48914722

GAAA_

Sånn! Det var det! Januar er over og januarlappen til GAAA-alongen på Projo er ferdig! Nå har jeg 13 lapper. Jeg likte godt å strikke fisken i garnet, men tror den neste blir "aldri så lite" mer plundrete. Jeg bør egentlig bare sette i gang, så kanskje jeg blir ferdig før åpningsseremonien til OL. Da har jeg nemlig et helt annet og mye mer sportslig strikkeProjogram! 48914722 Men mens vi venter på Godot eller #no' godt#, en bitteliten og lett gjettelek. Hva er dette for noe?

Sofie_snur_seg_fort

En attendant Godot, une toute petite devinette facile. Qu'est-ce que c'est?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ton carré Ninne, mais est-ce surprenant ? Bon week-end. Bises
L
37 commentaires avant moi!!! c'est bien, ton blog a vraiment du succès. Nous ici aussi les jours rallongent et ça se sent! Mais même si les Irlandais disent que le printemps commence début février, je ne trouve pas :-( à part les jours qui rallongent, il fait toujours froid et humide. Bien sûr que la photo c'est ta Sophie qui se secoue ;-) Bisous
L
Trés beau carré et moi aussi j'attends les JO avec impatience...<br /> Bises
B
le carré est très beau, et je n'en revient pas de que la mer puisse etre gelée si bas.<br /> Pouer la devinette je pense que c'est ton chat en mouvement
T
ou alors une pelotoneuse en plein action ...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité