Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 février 2010

Mes encours

1266474840000_anballegull006_3064592698x698r

Coucou mes amis! Petit salut du nord!
D'abord, félicitations à Marit et Petter pour leurs médailles d'or et de bronze bien méritées!! Bravooo!

Heihei alle sammen, og gratulerer til oss alle og Marit og Petter som endelig fikk sine og vår første OL-medaljer! Bravo!! Det er jenta og gutten sin det!!!

dr_baktur_og_strikket_y_065

Pendant le début des jeux, mon Rambouillet avance bien, mais hier soir lors de la finale de la course, mes aiguilles chauffaient trop trop vite et toutes toutes seules, et pfff j'ai fait des fautes! Pas drôle!! Je m'en débrouillerais avant les jeux ce soir ;)

Jeg har sittet kilstret til skjermen med pinnene i høygir, og Rambouilletsjalet vokser fra dag til dag. Men i går kveld var det så spennende så da gikk det helt i ball for meg. Jeg  er nødt til å rekke opp litt, før skiskytingen starter ;)

dr_baktur_og_strikket_y_062

Mon Ishbel attends les jeux à terminer...

Ishbel ligger pent og venter til OL er over....

dr_baktur_og_strikket_y_059

... pendant que Sofie demande la finition du pull rayé. Et vous, vous aussi? Je comprends, il faut que je le termine alors! 48914722 Bonne journée et à bientôt

...mens Sofie lurer på når jeg egentlighar tenkt å sy sammen stripegenseren min. Den er jo ferdig strikket! Lurer du også på det, sier du? Jeg skjønner jeg skjønner, her er det visst bare å ta seg sammen!!
48914722 Ha en fin dag, da du!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de jolies couleurs tu as choisies!!!!! Tu vas y arriver ma Ninne... tu va rattraper ces petites erreurs vite fait bien fait!! Gros gros gros bisous!!!
C
Et les Norvégiens continuent à faire des exploits, bravo !! Tu dois être fière et heureuse ! Même Svindal en ski alpin :o)<br /> Mon mari nous oblige de dîner devant la télé qui diffuse les épreuves de ski alpin (il a fait des compétitions en universitaire, dans son jeune temps !) et en plus, il pousse des cris :o) Si, si ... !<br /> Je comprends que Sofie soit impatiente, nous aussi, on a envie de voir le pull terminé !!<br /> Bisous et bon WE, mon amie ! Allez, encore des médailles !!
L
maaske Svindal for en guld...
B
ta laine a l'air toute douce jolie !
A
superbe<br /> ça va etre joli !<br /> j'ai craqué aussi pour ce châle<br /> j'attend juste ma laine^^
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité