Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
27 février 2010

Rambouillet

Ramouillet__selskap_hos_mor_og_far_013

Ce soir, surtout une pensée pour notre chère Rachel ♥
Je suis contente de vous prouver que j'ai atteint le but des jeux Olympiques de tricot à Projo Forum.
Mon Rambouillet est terminé et prudemment bloqué. Depuis une série télé-visionné de Jane Austen où la personnage principale portait un tel châle, j'ai eu envie d'en dessiner et tricoter un. Alors, ce modèle est un cadeau du ciel... juste pour moi :)
Aig n 4.5, et un mélange de fils particulier; Un fil Plumet avec un fil Bockens Nialin 60% coton/40% lin, d' une palette à perdre la souffle, principalement utilisé pour tisser, et magnifique à tricoter! Le resultat, un châle super doux et leger; il ne pèse que 90 grammes.

Jeg har har stupt over målstreken, med flagget til topps! OL er over for mitt vedkommende, jeg har nådd målet mitt, gjort arbeidsoppgavene mine uten å tenke på medalje, og her er resultatet! Helt siden jeg så en TV serie av Jane Austen for noen år siden har jeg hatt lyst til å tegne og strikke et sånt sjal. Så da prikk like Rambouillet ble presentert i Marie Claire Idées, kom det som manna fra oven!  Jeg har brukt pinne nr 4,5 og en litt spesiell  garnblanding. En tråd Plumet og en tråd Bockens Nialin, 60% bomull og 40 % lin, kjøpt på Husfliden, og med en fargepalett som tar pusten fra meg. Garnet er egentlig et vevgarn, men kjempefint å strikke av, og resultatet er et superlett og mykt sjal. Hele sjalet veier 90 gram.

Ramouillet__selskap_hos_mor_og_far_011

J'ai fait pareil à ce que je fais avec un bon livre, je recommence sans le fermer, alors j'ai de suite monté des nouvelles mailles pour mon deuxième Rambouillet! Tout pareil :) Never change a winning team! Le premier sera un cadeau pour ma maman, le deuxième pour MOI je crois! :) Bon week-end tout le monde! Et si quelques-uns se demandent s'il y neige encore, la reponse serait OUI!!!!

Ramouillet__selskap_hos_mor_og_far_012

Ikke før jeg hadde felt av, la jeg opp til ett nytt, helt makant! Never change a winning team! Jeg pleier å gjøre det sånn når jeg leser en bok jeg liker og leser for fort, da blar jeg bare direkte om fra siste side og begynner på nytt, og  så smaker jeg meg gjennom hele boka en gang til. Akkurat sånn blir det med sjal nr 2. Det første skal moren min få, det andre tror jeg må bli til meg selv! Ellers hadde jeg sikkert ikke giddet ;) God helg, alle sammen!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> je suis par hasard de passage sur ton blog que je trouve très joli et encore une fois je rencontre ce fameux châle rambouillet que j'ai tricoté, détricoté, redétricoté et puis abandonné !<br /> Je me trompe tout le temps et je ne comprends pas lorsqu'il faut après le 57 rg, ajouter des losanges, je n'y arrive pas et tout est décalé ! <br /> Et je suis restée sur ma faim ! Et mon dieu qu'il est beau celui-là !!! Bisous
T
il est magnifique ce chale et quel douceur
A
Quelle douceur ! Bravo ! Est ce que les jeux sont finis ? peut-être car je n'entends plus parler.. désolée, je ne suis pas ça de près comme tu le vois mais ton châle, j'ai bien suivi !
S
Bravooo ! encore une médaille pour la Norvège :-)
F
sublime....
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité