Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2010

Un oeuf deux oeufs trois oeufs - en norvégien!

p_skeegg_ett_010

Ett egg

p_skeegg_to_012

To egg

p_skeegg_tre_013

Tre egg

p_skeeggt_mange

Mange egg! ;)

Avec ce petit leçon de comptage en norvégien j'ai commencé le compte à rebours vers la fête de Pâques! Des restants de coton, des aiguilles n 2,5, de l' ouate, et un tuto en anglais ici . Tadaa!! (Normalement, ils se tricotent  aux 2 aiguilles)

p_skeegg_opplegg_009

Jeg har begynt nedtellingen til påskeferien! Bomullsrester, fyllvatt, strømpepinner n 2, 5 et engelsk mønster herfra. Tadaaa! :) Oppskriften foreslår to pinner, men jeg jukset det til. som vanlig ;)

p_skeegg_011 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie découverte ! J'aimerais avoir le temps d'en tricoter plein...<br /> Je te souhaite une belle arrivée du printemps. Chez nous dans le sud-ouest de la France, ç'est fait...18° cet après_midi et grand soleil. Pourtant nous avons eu de la neige il y a 15 jours ! AH ce temps !<br /> A bientôt Ninne
B
Oh là là ça va etre difficile de faire aussi bien que toi.<br /> C'est amusant et très joli.<br /> Bravo.
H
Det var en koselig måte å telle ned til påske på - kjempesøte eggeklær :D
C
Très mignons ces petits oeufs !
P
trop mignon, le printemps arrive avec les cloches...et le chocolat hum c'est bon pour le moral bisous Pierrette
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité