Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

Un bain de soleil sur la terrasse! ;)

Byrunde_mars__strikket_p_skeegg_004

Coucou! C'est vrai que nous languissons du printemps! Hier je l'ai trouvé un peu partout! La journée est devenue 6 heures plus longue que 21.décembre! Dis, tu n'y vois rien qu'un fjord toujours aussi hivernal ? Bon, il faudrait mieux chercher! Tu viens? Mets tes bottes d'hiver et tes bâtons de marche! On monterait la petite colline au milieu de la ville....

Hvem lengter vel etter sol og glede om dagen? Jeg finner det overalt! Bare det at dagen allerede er 6 timer lengre enn ved juletider er jo helt herlig! Blir du med meg en tur for å se etter vårtegn? Vi kunne gå opp på det lille fjellet som ligger midt i byen her? Ta gjerne med stavene!

Byrunde_mars__strikket_p_skeegg_007


On se reposerait un peu sur la banc au soleil
Vi kunne ta en liten solpause på benken oppe ved tårnet..

Byrunde_mars__strikket_p_skeegg_012

...et admirer un peu les vieilles maisons de la musée
og titte litt på de gamle museumsbygningene

Byrunde_mars__strikket_p_skeegg_010

Même que ça ne serait à peine possible sans rien casser, il fallait descendre! Attention!! Ca glisse! La neige et la glace fondent lentement en l'ombre...
Men hold deg fast i gelenderet, vi vil ikke brekke noe!

Byrunde_mars__strikket_p_skeegg_001

Attention encore, car elle chuterait des toits... mais c'est qui, le plus fort là?
Ikke ville vi vel ha takras i hodet heller! Jeg lurer på hvem som må gi seg her!


Byrunde_mars__strikket_p_skeegg_015

  Au soleil, ca serait magnifiiique, l'eau coulerait tranquillement et les oiseaux chanteront...
Ute i solen ville det vært  nyyydelig,med rennende vann i gatene og fuglesang!

fugleliv_og_julepresanger_036

Aucune fleur, aucune bouton, mais il y a un qui pointerait bien son bout du nez !
Ikke en blomst eller knopp å se, men det var da én som stakk snuten sin fram!

soldag_i_mars_018

Après, on papoterait, tricoterait et lécherait le soleil aux pieds nus sur la terrasse de ma maison!
Og når vi kommer hjem til meg, kunne vi sitte i solen med strikketøy og skravletøy og bleke legger for aller første gang i år!

soldag_i_mars_008

Y aurait de la joie! Ville ikke det vært herlig?!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super cette balade... et quel est ce magnifique ouvrage en cours ?
M
Magnifiques photos et quelle ballade. C'est volontiers que j'irai la faire avec toi. Patience, le printemps arrive.
M
Bonjour, encore une bien jolie promenade... la neige va finir par fondre et je pense que quand la température se réchauffe, ce doit être une jolie éclosion detoutes les plantes et fleurs.. j'attends tes photos..... bonne journée bises
B
Elles sont SUBLIMES tes photos Ninne ! La neige commence à fondre chez toi... Et le printemps va aussi bientôt arriver...<br /> Gros bisous.<br /> Binchy.
S
Det der så virkelig deilig ut i solen, Ninne. her har det ikke vært så mye sol i dag, så jeg har vært inne og gjort rent (selvfølgelig på min fridag..) Og først må jeg måke terrassen for snø, før jeg i det hele tatt får satt meg ut.<br /> Koselig rundtur i din by. Og slottsfjellet har jeg vært på èn gang, og spist i en av de gamle bygningene. Uheldigvis var slottet under pressendibg, siden det ble pusset opp, så jeg må nok ta meg en ny tur dit, ja.....
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité