Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2010

Pull marin

Coucou! Mais oui, je tricote ;) J'ai au moins quatre en cours. Quoique je dois l'admettre, due à des petites soucies musculaires, actuellement mes tricots avancent plus lentement que normale :/ J'en profite pour aérer mon pull marin. Tricoté en 100% laine norvégienne sur aiguilles n 3. Raglan en torsade comme je l'aime, super doux et chaud! Parfait pour des soirées éstivales au terrasse! Bizz bizz!

IMG_0168

Hei! Joda jeg strikker, jeg har minst fire strikketøy å velge mellom. Skjønt, jeg må innrømme at det går litt saktere enn vanlig pga litt overanstrengte strikkemuskler. Jeg benytter anledningen til å lufte marinegenseren min, strikket i norsk superwashull på pinne nr 3, og med fletteraglan som jeg liker så godt. Super myk og god og varm og perfekt på kjølige sommerdager på hytteterrassen! Klemz :)

IMG_0169

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres beau pull pouvez vous m'indiquer ou l'on peut trouver les explications merci
B
superbe pull, simple et recherché à la fois... j'adore le raglan torsade, moi qui n'affectionne pas ce montage de manches, faudrait que j'essaie celui-là ;)
B
Oh superbe ce pull ! j'aime la simplicité au tricot ! par contre je préfère quand même les soirées estivales bras nus plutôt qu'avec un pull moi ! ;-)
P
Un beau classique indémodable... et qui a l'air bien douillet, cela lui fait du bien de prendre le soleil !
S
Hallo Ninne<br /> For en nydelig genser du har strikket!!! Så lekkert med fletter i raglanfellingen. Har aldri sett maken.<br /> Jeg og mitt lille røde glis kommer gjerne på besøk til Tønsberg, vettu. Kjekkt med egen guide og greier. Og da MÅ jeg få lov til å komme meg opp på slottsfjellet igjen for å se på slottet. det har vært en drøm siden jeg var lita og vi kjørte forbi Tønsberg med et slott på et fjell. Jeg var alltid betatt!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité