Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2010

Un après-midi magnefique

Yess! :) Je profite de ce après-midi merveilleux et ensoleillé sur la terrasse, donc la première journée printanière chez nous, pour crocheter un petit bout d'un gaufre géante et pour commencer enfin mon carré GAAA d'avril. Mais chuuuut je ne parle pas de celui de mars puisqu'il n'est toujours pas démarré ;) Celui d'avril est un tout petit tricot de 70 mailles, trois diagrammes, 4 torsades différentes et 8 marqueurs colorés pour ne pas me perdre, un tricot qui commande le silence totale et de la grande concentration. Je me débrouillés lentement mais sûrement, et si je ne ferai pas trop de bêtises, bientôt je vous montrerais le résultat! Je te souhaite un week-end merveilleux!

page

Yess! Jeg nyter den første herlige vårvarme ettermiddagen på terrassen med å hekle litt og endelig begynne på aprillappen i GAAA -alongen. Marslappen vil jeg helst ikke snakke om, men den står for tur! Lover! Aprillappen er et bitte lite strikketøy med 70 masker, tre diagrammer, fire forskjellige fletter, litt annet artig småpirk og 8 maskemarkører i forskjellige farger for at jeg ikke skal surre meg helt bort. Her kreves tunga rett i munnen, størsta møyliga stillhet og full komsentrasjon. Etter kort tid vokser lappen likevel ganske fort, så hvis jeg nå ikke gjør for mange dumheter underveis, skal jeg nok snart kunne vise frem enda en lapp! I mellomtiden ønsker jeg deg en kjempeflott helg!!!

Og psssst.... gratulerer masse med dagen, Lena!!!  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tuuusen takk for gratulasjonene Ninne, så det ikke før nå jeg!! :o) herlige bilder du viser, vårsola er bare nydelig. Syns at pusekatten du viser i et innlegg over ble kjempekul uten pels! Hehe:-)I dag har jeg vært på strikkekafe, det var kjempekoselig som vanlig! Ha en fortsatt fin uke Ninne. Klem:-)
F
Oh c'est très sympa ton tricot et crochet avec les choses en couleurs et bien le soleil oui ici aussi, mais hier soir une averse de neige tout de même, mais de nouveau le soleil qui la fait fondre, c'est pas encore finit, mais ça va venir bien vite.
P
oh des gauffres au crochet ! ça fait du bien le soleil !
L
Le silence total... c'est quelque chose qui n'éxiste pas chez moi !!! Bon courage pour ton carré sous le soleil.<br /> Bises
K
ca y est: les fleurs se montrent aussi chez toi!! c'est super. et quelle technique pour ton carré. J'admire!!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité