Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

GAAA Ann Strong et début du saison dans la petite île :o)

Hoplà... il est tombé des aiguilles, mon carré d'avril du plaid GAAA. Très facilement tricoté, et enfin un de la taille correcte. Je suis prête pour celui de mars ;o)

Hoppla nå er den ferdig, aprillappen min til GAAA-alongen på Projo. Veldig grei lapp å strikke, og for en gangs skyld har den de rette målene ;)  Nå er jeg klar for mars ;o)

GAAA

C'est magnifique, pendant trois jours les températures ont été presque estivales, quoi qu'il en soit, la neige n'est encore pas fondue partout . Hier j'ai papoté avec la première Bergeronnette grise, ainsi trouvé les premières Anémones Sylvie! L'aurore boréale est ratée pour moi, et là il n'y en a plus, je crois! En 1995, je l'ai vu la dernière fois, alors elle est extraordinaire ici au Sud du pays! Aujourd'hui mon mari et mon fils ouvrirons la maison d'été pour la saison. Demain matin je les rejoindrai en prenant mon tricot, mon apn et mes habits d'hiver, car évidemment il y fera plus frais. J'en ai hâte! Ca sera un moment attendu depuis 7 longs mois! Vendredi j'y ferai de la navette de bateau pour aller bosser. Bon vous savez tous! Bisous et à bientôt :o)

v_r

De siste dagene har vært utrolig deilige! Håper det varer resten av uka! Temperaturene har vært nesten sommerlige, og likevel ligger det en del snø igen her og der. I går pratet jeg med årets første linerle og plukket de første hvitveisene! Herlig! Nordlyset gikk i vasken for meg, og nå i natt er det ikke å se. Forrige gang jeg så nordlys her i sør var på nittitallet en gang, da var det ganske ofte, men det er rimelig sjeldent! I dag skal gutta mine åpne sommerhuset for i år, så jeg pakker varme klær, garn og fotoapparat og tilbringer resten av uka der, med båtpendling til jobb på fredag. Jeg gleeeder meg! Dette har jeg ventet på i syv lange måneder!  :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le plaid GAAA... un peu dans le genre Dear Jane, un projet dans lequel j'aimerais tant me lancer!!! Mais j'ai peur de perdre la motivation en route et de transformer ce WIP en UFO;))))<br /> Un jour peut-être, quand même...<br /> Bonne continuation!!!<br /> Nous montreras-tu un de ces posts, une vue d'ensemble de ce que tu as déjà tricoté????
B
Oh ! mais tu es déjà rentrée du midi de la france ? Bon je vais vagabonder par chez toi pour prendre les dernières nouvelles... (j'étais partie aussi)
U
j' epère que tu vas passer un bon moment dans ta maison , ici aujourd'hui une vraie journée de printemps .<br /> bisous
T
Bravo! pour le tricot, la Norvège quel beau pays, contente que tu partages tout ça avec nous...
P
GAAA va être magnifique !!! nous ici , c'est bientôt l'été , on tourne autour de 22/23 tous les jours !!!<br /> Bon week-end ...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité