Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2010

Rambouillet #2

Eng___linerle__strikket_u_037

Quand j'ai lu la dernière page d'un livre que j'aime beaucoup, je ne le ferme pas. J'en recommence pour le savourer lentement!
Quand j'ai terminé la dernière maille du Rambouillet, j'ai fait pareil! En utilisant les mêmes aiguilles et les fils Plumet de Rauma et Bockens Nialin 60% coton/40% lin, j'ai de suite monté des mailles pour en tricoter un autre - pour moi! Tout pareil! Sauf que ce dernier est plus grand, comme je l'aime. Sofie l'a vite adopté! Devrais-j'en tricoter encore un pour moi, quoi? ;o)

vasskalven__pning_079

Når jeg har lest ut en bok som jeg liker veldig godt, lukker jeg den ikke. Jeg bare blar om til første side og så smaker jeg meg gjennom ordene, sakte, en gang til. Da jeg hadde strikket ferdig Rambouillet-sjalet mitt gjorde jeg akkurat det samme. Jeg la ikke fra meg strikkepinnene engang, bare la opp og begynte på nytt. Med akkurat de samme trådene, Plumet fra Rauma og  Bockens Nialin 60% bomull og 40% lin. Helt maken altså! Bortsett fra at dette er større, akkurat så stort som jeg liker. Sofie liker det visst også! Så nå lurer jeg på om jeg blir nødt til å strikke enda ett ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Ninne,<br /> quel beau modèle ce "Rambouillet". Moi aussi il me tente bien. Je viens juste de finir un "Saroyan". Le froid et la pluie sont revenus en Belgique alors. Un peu de chaleur ne peut pas faire de mal. Brrrr....<br /> Bises<br /> Crifil<br /> PS : Sophie l'a trouvé à son goût aussi il me semble.
J
ouh là là !!! j'ai le même ! tricoté il y a .... 30 ans :o) <br /> le mien a des franges ... je crois que je vais les enlever :o)
P
Bonjour Ninne,<br /> Je viens de découvrir ton blog, que je trouve cordial et sympathique.<br /> Je ne sais si je peux (sans te déranger) te demander où trouver le modèle de ce superbe châle ?
T
Il fait un peu frisquet chez moi ce soir... Je me verrais bien à la place de Sofie ^^
C
Je vois que tu appliques aussi la règle n°1 des chats : ne jamais les déloger de l'endroit qu'ils ont choisi pour dormir. C'est bien ! Le Rambouillet est superbe ! Bon week-end (je croise les doigts).
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité