Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2010

Prague- quelle beauté! - Praha - for en skjønnhet!!

J'ai craqué!
J'ai tombé amoureuse!
Tiens, est-ce qu'elle est la plus belle ville d'Europe??
Je la trouve trop trop belle!

Jeg er betatt!
Nesten forelsket!
For en nydelig by!
Kanskje Europas vakreste?
Ikke vet jeg, men utrolig vakker er hun!


Praha__torvet_i_gamlebyen

Si une beautés des contes de fée y apparaitrait, cela ne me surprendrait pas du tout! À bientôt, mes amies et amis! :o)

Om en skjønn eventyrprinsesse hadde dukke opp i en av gluggene i tårnet, hadde ikke jeg blitt overrasket!  :o)

Praha__slottet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est en effet une ville superbe<br /> bisous nicole
S
Cette première photo est complètement "onirique"!!!! Comme tu dis, on se croirait dans un conte de fée:)
M
Magnifique, on se croirait en effet dans un conte de fées. Merci Ninne pour ces superbes photos.
A
c'est vrai que ça fait paysage de conte de fées.<br /> bizz
B
Tu es la deuxième bloggeuse qui parle de Prague!! Décidément cette ville doit être une des plus belles d´Europe!!<br /> Quel bonheur de voir touters ces belles maisons....et les symboleds de maisons...extraordinaire!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité