Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2010

Baume pour l'esprit, encore - Balsam for sjelen igjen!

mosaikk

Coucou tout le monde! Je suis rentré de la petite île où, comme vous savez, se trouve mon petit paradis d'été. J'adore y passer des week-ends printaniers! Sans courant d'électricité, sans voitures, sans ordinateur et télévision et avant que le bruit des bateaux commence à pulvériser la grande silence. Là, il n'y avait rien que moi, mon mari, mon chat et la grande nature que j'adore.

Heihei! Jeg har tilbrakt en helt herlig vårhelg i mitt lille sommerparadis på øya i havgapet. Langt fra bilvei, strøm og tv, og enda lenge før brølene fra båtmoterene pulveriserer stillheten. Nå var det bare meg og gubben og katten og den store vakre naturen. Det er deilig det!

Natt_og_dag

J'aime beaucoup voir comment la nature se renaît après l'hiver. Ce week-end on a pu admirer les premiers fleurs de cerisier, la première nage des canards nouveau-nés, la truite qui a sauté à côté du quai, deux oeufs de la pie de mer, un vison plongeant, des couchers de soleil merveilleux et en plus nous avons cueilli les premiers moules géants! Que de baume pour l'esprit! Bonne semaine!!! Bisous!

Bl_skjell

Jeg liker veldig godt å se hvordan naturen våkner opp etter vinteren.Nå i helgen har vi beundret de første blomstene på morell-og slåpetrærne, den aller første svømmeturen til bittesmå nyklekkete andunger, en dykkende mink, to tjlld-egg i en liten grusgrop, ørreten som spratt rett utenfor brygga og noen aldeles nydelige solnedganger. Og så har vi plukket årets første kjempeblåskjell! Balsam for sjelen! Ha en flott uke! Klemz!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bel endroit paradisiaque. confronter à tes magnifiques paysages celà doit être merveilleux
S
quelles magnifiques photos, voilà un pays ou je me sentirais bien ! enfin je pense, c'est tellement beau ! merci pour ces belles photos !
B
comme c'est beau... le bonheur quoi !!! ;)
A
bons week-end dans ce coin de paradis alors
L
comme je te comprends chère Ninne! ici à Denver, la nature est également plus tardive à s'éveiller qu'à Dublin. Quand j'ai quitté l'Irlande c'était par exemple la fin des jonquilles...alors qu'ici elles sont en pleine floraison. Par contre, nous avons eu de la neige avant hier et cette nuit...les arbres fruitiers n'aiment pas çà! Bisous du Colorado.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité