Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2010

GAAA Hanna Burns

Vasskalven_17

Coucou! Mais oui, je suis ici! ;) Devant le feu dans la maison d'été! Naaan, je palaisante, pas juste à ce moment, car aujourd'hui on n'a ni besoin de feu ni des pulls de laine, ENFIN, il fait 17 degrées!!!  :) Je n'y suis pas non plus! Je suis à la maison. Actuellement moins présent dans le blogo, mais je ne vous oublie pas! Dans peu de temps je reviendrai plus fort. Je bosse, je passe les week-ends dans l'île, et si  la neige y est fondue je partirais quelques jours à la montagne, sinon je suis dans le jardin, et à part de ça il y a des petits riens qui m'occupent pour le reste de temps. Je tricote bien, j'ai commencé une paire de chaussettes et un pull Miley Tee en Drops lin/coton, coloris éléphant :) Je viens de terminer 2 carrés du plaid GAAA, et je suis en train de tricoter le troisième.

Le carré de Hanna Burns m'a posé quelques soucis. Je n'ai pas pu mémoriser tous les points qui, en plus, variaient de l'endroit à l'envers. Pour moi ce carré n'était pas logique!  Mais voilà...une fois fini je suis contente!
Passez un bon week-end! Bisous!!

Vasskalven_17

Hei hei, her er jeg, i tilfelle dere begynte å lure. Sitter her foran peisen på øya, jeg... og strikker og fyrer! Neida, ikke i dag da, i dag er det endelig litt godt og varmt, jeg har vært på jobb og er hjemme og lurer på om vi kommer oss til fjells i pinsen, for ryktene går om at det fremdeles er vinterføre oppi fjellom. Dagene mine flyr så fort for tiden så jeg har ikke har hatt tid til mine sedvanlige bloggrunder, dessverre, men jeg kommer sterkere tilbake. Jeg jobber litt, er litt på hytta og i hagen, rusler med mitt, og sånn går nå dagan ;) Jeg har strikket ferdig både marslappen og mailappen i GAAA alongen på Projo, har tjuvstartet på en til, og har begynt på et par sokker og en Miley Tee i elefantgrå bomull/lin fra Drops.

Marslappen syns jeg var skikkelig vrien. Jeg fikk aldri de forskjellige vridningene og flettene inn i hodet, og det at det var bakvendt på baksidenen gjorde det ikke bedre. Men tadaaa, desto deiligere når den er ferdig! Ha en flott pinsehelg, alle sammen! Klems!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le Hanna Burns : je ne comprends pas ; il ne ressemble pas au vôtre et j'ai suivi le diagramme (une colonne en commençant à 1 et l'autre en commençant à 17). J'aimerais comprendre .<br /> <br /> Felicitations.
F
Oh oui il faut profiter du beau soleil de ces jours derniers, encore ce jour et puis le mauvais temps va revenir, donc le jardin et les promenade, donc je suis en retard de lecture d'articles !!!
B
je vois que tu ne chômes pas ! bravo... j'ai hâte de voir fini tout tes carrés assemblés...
M
Waouh, superbe ton carré ! J'aime beaucoup. Stor klem, ma Ninne. Moune
C
Tu m'épates , chère Ninne , tu m'épates ! <br /> Quel jolic arré devant lequel je suis admirative . <br /> Tu es douée . <br /> Bises
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité